Moyeux Electriques/kzj70

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
REGIS30
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Moyeux Electriques/kzj70

Message par REGIS30 »

27/03/2007 Salut tous,
Je me suis mis dans la tête :mad: de vouloir restaurer l'éternel probleme des moyeux elecs 250000 Kms
Montage charbons sur les palettes: cela devrait fonctionner,quoique,seriez vous en mesure de me donner la cote hauteur d'un charbon neuf ?
Là ou j'ai besoin à tous de vos connaissances: ou trouver le petit moteur electrique portant le pignon , il possède la référence 4G21, si je l'opère j'ai bien peur d'aller droit au mur :( et de me retouver qu'avec des morceaux bon pour la poubelle.
Ces moteurs se trouvent -ils dans le commerce et chez qui , ou existe t-il en France un sorcier/toubib/chirurgien,capable de réaliser une vraie restauration.
Autre question : n'est-il pas possible de pouvoir faire venir ces petits moteurs
de chez TOYOTA/JAPON :hein:
Bien, à tous merci
REGIS30 ( papytoy )
denis-auverland
Quatre-Quatreux

salut papy

Message par denis-auverland »

REGIS30 a écrit :27/03/2007 Salut tous,
Je me suis mis dans la tête :mad: de vouloir restaurer l'éternel probleme des moyeux elecs 250000 Kms
Montage charbons sur les palettes: cela devrait fonctionner,quoique,seriez vous en mesure de me donner la cote hauteur d'un charbon neuf ?
Là ou j'ai besoin à tous de vos connaissances: ou trouver le petit moteur electrique portant le pignon , il possède la référence 4G21, si je l'opère j'ai bien peur d'aller droit au mur :( et de me retouver qu'avec des morceaux bon pour la poubelle.
Ces moteurs se trouvent -ils dans le commerce et chez qui , ou existe t-il en France un sorcier/toubib/chirurgien,capable de réaliser une vraie restauration.
Autre question : n'est-il pas possible de pouvoir faire venir ces petits moteurs
de chez TOYOTA/JAPON :hein:
Bien, à tous merci
REGIS30 ( papytoy )

alors papy on questionne tout asymut ?
big salut et à+
Pat
Administrateur
Administrateur

re: Moyeux Electriques/kzj70

Message par Pat »

Tu devrais faire une recherche en section toyota, Arnaud avait fait un topic sur la taille des charbons de ses moyeux l'an dernier ;)

Maintenant s'il faut changer d'autres pieces et dépenser des zeuros, mon choix serait vite fait :diable: :

Virer ces moyeux et en mettre des mecaniques :p
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

re: Moyeux Electriques/kzj70

Message par NICOTOY60 »

Pat a écrit :Tu devrais faire une recherche en section toyota, Arnaud avait fait un topic sur la taille des charbons de ses moyeux l'an dernier ;)

Maintenant s'il faut changer d'autres pieces et dépenser des zeuros, mon choix serait vite fait :diable: :

Virer ces moyeux et en mettre des mecaniques :p
+ 1. ;)
Répondre