ça craind pas ou presque , le passage avec l' alternateur dans l' eau le compresseur de clim , pareil et tout le restant = ça va bien , mercijnf80 a écrit :Juste une question bébéte pour un néophite comme moi.
J'ai vu plus haut qu'on pouvait baisser la vitre pour sortir quand le niveau de l'eau est important. Mon L200 est tout électrique pour les vitres, aucune poignée, même à l'arrière.![]()
Je me posais la question à savoir si le système électrique dans les portes était prévu pour ca ?![]()
Ou alors on fait glou-glou avec le 4x4 en cas de pèpin ?![]()

Les 4x4 japonnais sont en général étanches , donc pour les p'tits moteurs de lève-vitres pas de soucis
Dans tous les cas si un circuit à pris l' eau de façon abusive et s' avère défectueux ( une trempette qui aurait un peu durée ) : bien faire sècher avant de tanter de remettre le jus .
Lors d' un passage , comme son nom l' indique n' est qu' un "passage" , à gué il n' y a pas grand chose à craindre .
sinon il reste le toit ouvrant

