Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ludwig a écrit :Pas autant que moi, puisque j'y vais au moins une fois... par jour, sur les chemins! Et rarement les mêmes!
Tiens, ça me rappelle quelque chose, en cette période électorale...
Encore un grand prédicateur prévoyant la fin du monde? Dans une canicule effroyable?
bon, ce n'est pas tout braves gens mais votre conversation ne m'apporte rien, mais vraiment rien.
Toujours des phrases de 2 ou 3 lignes sans intérêt qui ne font pas avancer les choses...
Défendez bien le 4x4...
Vous êtes LA majorité, LA vérité
andre-34 a écrit :bon, ce n'est pas tout braves gens mais votre conversation ne m'apporte rien, mais vraiment rien.
Toujours des phrases de 2 ou 3 lignes sans intérêt qui ne font pas avancer les choses...
Défendez bien le 4x4...
Vous êtes LA majorité, LA vérité
Bah tu vois, quand tu veux, tu sais être intel******...
Lire des choses de genre "tous des enculés"? "enfoirés", des allusions sur des gains éventuels comme certains on déjà su le faire ici en procédant par insinuations? superbe! magnifique!
Ces gens serait les mêmes s'ils étaient verts que ceux qui sont qui sont en tête des idées de délation, des dégonflés etc...
Tu sais, si j'écrivais le dixième des choses que j'ai lu ici... y a longtemps que je n'aurais plus d'accès...
Qui s'est fait virer du forum codever au fait et pourquoi? <- cette question n est pas pour jeter de l'huile sur le feu mais pour savoir ce qui s'est passé...
Je me suis fait virer de landamania en ce qui me concerne car je m'en étais pris au webmestre pour avoir laissé passé de tels propos (un peu rapidement certes).
Les deux personnes qui tenaient ce genre de discours, elles, doivent toujour y être et ont vu simplement les injures remplacées par des ****.
Que veux tu, elles, elles étaient des "anciens".
Le genre de personne qui font que notre loisir est aimé, demandé et admiré par les verts (pas une référence je sais), bien des politiques, bien des maires, bien des promeneurs, bien des paysans bref une minorité de la population
Anonyme a écrit :Tout à fait, c est pour cela que je suis Fédé (mais j'ai aussi la carte codever)
La fédé bouge plus que vous ne le pensez.
Comme je l'ai déjà écrit nous sommes TRES vigilants en ce qui concerne les PDIRM. IL va falloir que certaines personnes s'engagent tôt ou tard dans les ministères et politiques. Il est exclu que nous allions au casse-pipe!
C'est bien vrais ...."très vigilants", ils sont .....
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET