Rehausse KDJ120

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mathurin
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Rehausse KDJ120

#1

Message par mathurin »

Bonjour,
Je suis en train de voir pour changer mes amortisseurs, est il utile d'en profiter pour réhausser le LC.
je l'utilise tous les jours le lc pour aller au travail et ensuite 1 à 2 fois par ans pour raid.
quels sont les avantanges et inconvénients de rehausser le véhicule....
merci pour vos reponses
http://www.les-smiley.comSauvez un arbre, Mangez un castor
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Fab78
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re: Rehausse KDJ120

#2

Message par Fab78 »

pour moi il n'y a que des avantages surtout sur tu reste dans le raisonnable
Je l'ai fait sur mon KDJ 95, la tenue de route est meilleure et en TT que du bonheur.
Fabien - TOY KDJ95 185000km - Amortisseur Proflex - Snorkel Safari - Sangles anti debattement AR et AR - Augmentation de la butée entre pont arrière et chassis - Sieges Recaro -Pre filtre Racor
toyota runner46
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re: Rehausse KDJ120

#3

Message par toyota runner46 »

bonjour

Moi aussi je voudrais changer mes amortisseurs(+ressorts) pour le KDJ120
Tu envisages quel montage??

JP
Toy KDJ120 et Samourai1300
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STAN-43
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+++++7

#4

Message par STAN-43 »

kit OME + 7cm
ressorts KING-SPRING durs cé bien en raid tu peut le charger sans problemes
sur chassis court avec pneus BFG 265x70x17 all terrain , tenue de route identique sur le sec par contre sur le mouillé cé la que les choses se
gates si ti as le pieds lourd, bonjour les frayeurs!!!!
salut
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boss7663
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re: Rehausse KDJ120

#5

Message par boss7663 »

salut

pour moi c'est ok
eibach+4 et bilstein
ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur marché
mais pour tous les jours c'est largement ok
aucun effet negatif
et de retour hier de tunisie
tout s'est trés bien passé
+4 cm sur un chassis long c'est toujours bienvenu
par contre dans la mesure du possible mets ton chargement le + bas possible et le + à l'avant possible et pars leger
sur la grande piste avant El Borma
c'est un avion de chasse
si tu vas sur les grosses dunes
prévois un inter pour couper L'ABS
mine is a hundred series
marequaix
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re: Rehausse KDJ120

#6

Message par marequaix »

boss7663 a écrit :salut

pour moi c'est ok
eibach+4 et bilstein
ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur marché
mais pour tous les jours c'est largement ok
aucun effet negatif
et de retour hier de tunisie
tout s'est trés bien passé
+4 cm sur un chassis long c'est toujours bienvenu
par contre dans la mesure du possible mets ton chargement le + bas possible et le + à l'avant possible et pars leger
sur la grande piste avant El Borma
c'est un avion de chasse
si tu vas sur les grosses dunes
prévois un inter pour couper L'ABS


Salut boss7663
tes amortos bilstein AV, ont ils des bonbonnes séparées ?
pourquoi dis tu de charger à l'avant au max ?
puis je aussi installer un inter pour ABS sur un 120VX sans couper la gestion electronique de la transmission ?

merci de ton retour


marequaix
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