Es ce que quelqu'un connais ce suz ???

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
Sam41
Quatre-Quatreux
Messages : 4769
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : BLOIS (41)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Es ce que quelqu'un connais ce suz ???

#41

Message par Sam41 »

Dans ce cas là, je te conseille le XU7JP4 avec turbo :o

Je n'aime pas trop le XU9J4 fonte + turbo ;)
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
Avatar du membre
fv310875
Quatre-Quatreux
Messages : 379
Date d’inscription : février 2005
Localisation : chalon sur saone
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Es ce que quelqu'un connais ce suz ???

#42

Message par fv310875 »

SIN a écrit :Ils monte bien des moteur de Sub' dans les VW cox ou autre buggy ...

Qui fera le 1 er Sam WRC alors ???

4 cylindres 16 soupapes XU10
280ch à 8500 tr/min
Plus de detail ICI
________________________
Fred un Chalonnais en SJ413 et en 280GE
Ca passe ou Ca casse !!!
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29966
Date d’inscription : mars 2004
Statut : En ligne

re: Es ce que quelqu'un connais ce suz ???

#43

Message par pat 25 »

Moralité la différence est imperceptible, sauf au volant ou la xsara gomme toute les sensations, contrairement à la 309 qui est plus vivante et démonstrative.

Tu a tout compris, 1 kg a tirer demoin par CV, c'est sa qui fat tout, mais ces moteur une fois catalysés perdaient tout de leur splendeur.
A savoir aussi que d'un moteur a l'autre les perfs. étaient assez aléatoires (?)
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
Sam41
Quatre-Quatreux
Messages : 4769
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : BLOIS (41)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Es ce que quelqu'un connais ce suz ???

#44

Message par Sam41 »

fv310875 a écrit :4 cylindres 16 soupapes XU10
280ch à 8500 tr/min
Plus de detail ICI
Je garde mon XU7JP4......
Et puis 315 cv à 5500 avec un Couple maxi 58 à 2750 ....
FAut dire qu'il y a évidamment de la triche. ;)
Ils ont passé le XU7 à 1998 cm3.....
Voir qui c'est....
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
pat39
Quatre-Quatreux
Messages : 4140
Date d’inscription : septembre 2003
Statut : Hors ligne

re: Es ce que quelqu'un connais ce suz ???

#45

Message par pat39 »

Mais personnes vous encore dit que jamais il ne sera homologué :D :D :D :cache:
C'est beau le rêve ............ :danse:
Avatar du membre
Sam41
Quatre-Quatreux
Messages : 4769
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : BLOIS (41)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Es ce que quelqu'un connais ce suz ???

#46

Message par Sam41 »

pat39 a écrit :Mais personnes vous encore dit que jamais il ne sera homologué :D :D :D :cache:
C'est beau le rêve ............ :danse:
100% OK avec toi !!!!! :D :D :D :D :D
C'est beau de réver....
Remarque, il va falloir souder les ponts au chassis s'il l'on ne veut pas tout arracher au premier démarrage.... ;)

Mais toi qui fait parti du cercle des plus calés de la bande, je me pose la question d'un moteur de vitara planqué dans un bloc de 413... :hein:

Personne n'a fait réaléser les chemises à 75 et monté vilo + bielles + piston d'un vitara 1600 dans un bloc de 413 ? :idée:
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
arnaud-d
Quatre-Quatreux
Messages : 231
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : tournai, belgique
Statut : Hors ligne

re: Es ce que quelqu'un connais ce suz ???

#47

Message par arnaud-d »

la hauteur du bloc moteur du 1600 ne doit pas etre pareil que le 1300 puisque la course des pistons et plus longue sur le 1600 . donc a mon avis monté les pieces d 1 1600cc sur 1 bloc de 1300 ca ne doit pas etre possible
Avatar du membre
Sam41
Quatre-Quatreux
Messages : 4769
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : BLOIS (41)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Es ce que quelqu'un connais ce suz ???

#48

Message par Sam41 »

Pas sûr du tout.....

La course est plus longue, mais les bielles peuvent être plus courtes.

On peut trés bien avoir la même hauteur de bloc, tout en ayant une course différente.

Souvant, les chemises sont plus longues que ce qui est besoin. Les pistons vont descendre plus bas....

Si j'avais la RTA du Vitara.....
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
arnaud-d
Quatre-Quatreux
Messages : 231
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : tournai, belgique
Statut : Hors ligne

re: Es ce que quelqu'un connais ce suz ???

#49

Message par arnaud-d »

oui tu as peux etre raison mais j ai 1 doute mais je me trompe peux etre c peux etre realisable c a essayé !
Avatar du membre
Sam41
Quatre-Quatreux
Messages : 4769
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : BLOIS (41)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Es ce que quelqu'un connais ce suz ???

#50

Message par Sam41 »

Je ne sais pas trop si j'ai ou tu as raison ;)
C'est suite à un délire sur les blocs PSA sur un autre post :D

Sur certains PSA, changer l'équipage mobile est possible...
Faudrait voir si sur les moteurs Zuk......
Imagine, si c'est possible, ça peut être intéressant, car invisible.... :cool:

Le HIC énorme, c'est les chemises séches.....
Faut réaléser, et c'est moins simple que de tomber les chemises humides... ;)
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
Répondre