Cric rouleur

Modérateur : této

Répondre
pape13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Cric rouleur

Message par pape13 »

J'ai un petit cric rouleur style grande surface qui me sert beaucoup pour les taxis de la famille mais pour le front j'ai voulu réviser les freins les amortos et voir un peu le train avant. Surprise il ne monte pas assez haut et le fait de mettre des cales compromet la sécurité donc si pour un front vous devez acheter un rouleur assurez vous qu'il monte assez.
abder
Quatre-Quatreux

Sécurité avant tout

Message par abder »

Salut PAPE13, :coucou:
J' ai acheter ce type de cric et franchement il est top niveau sécurité et levage rapid voila l' adresse:

http://cgi.ebay.fr/CRIC-ROULEUR-2-25-TO ... dZViewItem

C' est sur ebay.
Je bosse :tron: sur toutes mes protections moteur, boite de vitesse et le pont bientot des photos. Elles seront toutes en inox fabrication maison.
A plus
2,2 dti long, koni heavytrack, filtre green, blindage inox, BFGoodrich all terrain TA
pape13
Quatre-Quatreux

re: Cric rouleur

Message par pape13 »

Merci du tuyeau je vais y jeter un coup d'oeuil. Pour ce qui est du dessous en inox je regrette que le fiston qui estn taxi maintenant ait quitté son ancien job il etait chaudronnier dans un atelier ou il faisait ce qu'il voulait, dommage. pour le rouleur j'ai été chez norauto mais un peu cher vais voir.
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

Y a pas si longtemps pour faire mon graissage sur
l'arbre de transmission et vérifier les dessous de la
bête, j'ai rien trouvé de mieux que le Fenwick de
ma boite !! 8-D
Ca le fait bien , j'aurais du faire une photo :no:
Comme cric rouleur ça le fait assez bien , mais
en levant que d'un coté et pas trop haut quand
même. ;)
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

oh ta pas eut peur :mad: :cool:

fait pas les choses a moitier :lol: :lol: :lol:
Image Image
jéjé51
Quatre-Quatreux

Message par jéjé51 »

Perso je ne risquerai jamais de lever vc un fen. :(

Sinon, vous en penser quoi de ca : http://cgi.ebay.fr/CRIC-GONFLABLE-3-TON ... dZViewItem

Quelqu'un à déjà tester ? :hein:
Monterey LTD 3.1 TD de 1995 BFG Macadam et Fédima Extreme Evolution 245*70*16.
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Bonsoir Abder, suite au pb de cric dont j'avais parlé je me suis finalement décidé, chez Norauto où ils destokaient des rouleurs cette aprés midi. Il y avait bien un 3T mais 86roros ça fait réfléchir finalement j'ai pris un 2,5T qui lève à 533mm au prix de 49,90 euros. Il est du meme fabricant que le petit que j'ai qui a 15 ans et si ce n'était sa taille j'en suis trés content. En fait il arrive parfois que l'on ait besoin de deux crics pa exemple pour soulever un triangle de suspate là au moins je pourrai faire. J'en reviens a Norauto c'est là aussi que j'ai acheté un jeu de clefs torx males et femelles car sans ça on ne peut pas faire grand chose sur nos camions. Donc en résumant pour etre pointilleux je devrais faire l'embrayage(garagiste pas vraiment urgent) joints embase injecteurs(pas vraiment urgent mais chez Opel)les amortisseurs là oui ça presse mais j'attends d'avoir vendu mon Freelander, et surtout trés urgent nettoyage du collecteur d'admission parce que mes volets coincent de temps en temps et ça fume grave comme disent les jeunes. Sinon tout va trés bien air connu(Mme la Marquise).
Répondre