dejaugeage le retour

Modérateur : této

Répondre
grand' chanceux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

dejaugeage le retour

Message par grand' chanceux »

bonsoir

dans le 1er épisode je vous avais fait part de mes difficultés de démarrage a froid en pente.

j' ai donc remplacé les tuyaux de retour de gasoil avec tout les t de raccordement et vous ne devinerez jamais, et bien ce n' etait pas cela.

vous avez tous trouvez que c' ést donc les joints d' injecteurs et que je vais donc m' alléger de 350€ chez opel prochainement.

voila pour les news qui me font sourire aujourd hui mais ce n' est pas le cas il y a 1 semaine.

enfin pour etre un pur fronteriste il fallait que j' y passe certainement.

a+
této
Modérateur

re: dejaugeage le retour

Message par této »

Pas moyen de négocier le prix avec Opel ?

C'est quand même un défaut reconnu, non ???

A + et bon courage !
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

et tu n as pas moyens de trouver ca chez un dieseliste :hein:

ou eventuellement chez un autre fournisseur de pieces auto ;)
Image Image
grand' chanceux
Quatre-Quatreux

Message par grand' chanceux »

pat 34 a écrit :et tu n as pas moyens de trouver ca chez un dieseliste :hein:

ou eventuellement chez un autre fournisseur de pieces auto ;)
salut
apparemment le défaut est archi connu chez mon concessionnaire et comme le sav opel est parmi le plus a c...r du secteur automobile il n' y a aucune prise en charge possible par opel puisqu ils n ont pas reconnus ce défaut.

les pieces valent a prioiri environ une centaine d' euros et environ 4 heures de m.o.
pour les changer il faut déposer le cache culbuteur, ca encore je pourrais mais apres il faut démonter l' arbre a cames donc distribution qui risque de bouger pour pouvoir attraper ces putains de joints et resserrer les paliers d ' arbres a cames au couple préconisé.
bref je ne sais pas faire et du coup en les faisant faire j' aurais une facture et donc le prochain coup si il y a a nouveau cette panne ils m entendront et la chanson ne sera pas la meme.

bref le vent tourne et je vais peut etre changer mon nom sur ce forum car je ne le mérite bientot plus si cela continue.

a+
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Bonsoir, Garde ce pseudo car il y a un grand nombre de pannes que tu n'as pas eues. Ceci dit le mien demarre le matin au deuxième coup de demarreur, je crois aussi que j'y aurai droit. Pas de souci quand bobone crie je lui rappelle qu'une voiture neuve perd 25% de sa valeur la première année et que s'il n'y a pas de panne les révisions sont salées. Bon week end à tt le monde.
Répondre