dejaugeage le retour
Modérateur : této
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
dejaugeage le retour
dans le 1er épisode je vous avais fait part de mes difficultés de démarrage a froid en pente.
j' ai donc remplacé les tuyaux de retour de gasoil avec tout les t de raccordement et vous ne devinerez jamais, et bien ce n' etait pas cela.
vous avez tous trouvez que c' ést donc les joints d' injecteurs et que je vais donc m' alléger de 350€ chez opel prochainement.
voila pour les news qui me font sourire aujourd hui mais ce n' est pas le cas il y a 1 semaine.
enfin pour etre un pur fronteriste il fallait que j' y passe certainement.
a+
- této
- Modérateur
re: dejaugeage le retour
C'est quand même un défaut reconnu, non ???
A + et bon courage !
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- pat 34
- VIP

ou eventuellement chez un autre fournisseur de pieces auto

-
- Quatre-Quatreux
salutpat 34 a écrit :et tu n as pas moyens de trouver ca chez un dieseliste![]()
ou eventuellement chez un autre fournisseur de pieces auto![]()
apparemment le défaut est archi connu chez mon concessionnaire et comme le sav opel est parmi le plus a c...r du secteur automobile il n' y a aucune prise en charge possible par opel puisqu ils n ont pas reconnus ce défaut.
les pieces valent a prioiri environ une centaine d' euros et environ 4 heures de m.o.
pour les changer il faut déposer le cache culbuteur, ca encore je pourrais mais apres il faut démonter l' arbre a cames donc distribution qui risque de bouger pour pouvoir attraper ces putains de joints et resserrer les paliers d ' arbres a cames au couple préconisé.
bref je ne sais pas faire et du coup en les faisant faire j' aurais une facture et donc le prochain coup si il y a a nouveau cette panne ils m entendront et la chanson ne sera pas la meme.
bref le vent tourne et je vais peut etre changer mon nom sur ce forum car je ne le mérite bientot plus si cela continue.
a+
- pape13
- Quatre-Quatreux