Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
Bonjour et merci pour toutes vos actions sur le forum,
idem RUNNER je n'ai plus la possibilite de mettre des PJ malgré moins de 200ko
de pris
la seule fenetre qui s'ouvre me demande un adresse URL (je sais pas comment ça marche)
au debut j'ai cru que c'etait mon pc mais avec celui du boulot meme pbl
merci d'avance
[edit arroser]
je fais un test en utilisant une pièce jointe... pour voir si cela fonctionne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c'est quand on est au pied du mur qu'on voit le mieux
ren13 a écrit :Bonjour et merci pour toutes vos actions sur le forum,
idem RUNNER je n'ai plus la possibilite de mettre des PJ malgré moins de 200ko
de pris
la seule fenetre qui s'ouvre me demande un adresse URL (je sais pas comment ça marche)
au debut j'ai cru que c'etait mon pc mais avec celui du boulot meme pbl
merci d'avance
effectivement, 28 + 52 + 63 ko
je pense que la réponse est dans la question
je sais pas comment ça marche
NON ?
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Je n'arrive pas a effacer mes PJ. Pourriez vs me faire un tio peu de ménage et me suprimer seulement les images
5 - 6 - 7 -10 - 11 - 12 - 13 - 14 en partant des plus récentes (en haut) au plus anciennes.
MERCI
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
ZaZou a écrit :Pourriez vs me faire un tio peu de ménage et me suprimer seulement les images
5 - 6 - 7 -10 - 11 - 12 - 13 - 14 en partant des plus récentes (en haut) au plus anciennes.
comme je n'ai pas forcément le même ordre que toi (?), mieux vaut me donner les noms de fichiers et les dates afin de ne pas faire d'erreur, car on peut plus les récupérer après... ....
J'ai bien compris que tu avais l'ordre chronologique, mais deux vérifications valent mieux qu'une
Moi je suis en alphabétique décroissant.
ici =>
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)