Distribution L200

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
PEDRO59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Distribution L200

Message par PEDRO59 »

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux proprietaire d'un L200 de 2000 depuis peu. La distribution est a faire (90000km), y aurait il un foromeur qui l'aurait fait lui meme et qui pourrait me conseiller sur l'une ou l'autre "astuce" ou betise à faire ou pas ??? J'ai la revue du Pajero 1991, le moteur semble etre le meme (4D56), donc d'apres la revue, çà a l'air jouable (j'ai des notions de mécanique), le probleme, c'est que dans la revue, ils n'evoquent pas d'outillage specifique et j'ai peur d'etre arreté s'il en faut. Du genre un truc pour le demontage de la poulie de vilo ou la tension des courroies???? Donc si l'un d'entre vous connais cette intervention pour l'avoir effectuée, je suis preneur de bons conseils. Merci.
nono
VIP
VIP

re: Distribution L200

Message par nono »

quand j'ai fait la mienne je n'ai pas utilisé d'outil specifique si ce n'est l'arrivée inopinée et juste au bon moment de mon frangin qui du coup m'a aider a faire levier sur le tendeur pour que je puisse placer la courroie
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

va chez gallium, c'est tout expliquer en détail avec photos. ;)

http://www.chez-galium.com/
PEDRO59
Quatre-Quatreux

Message par PEDRO59 »

Merci de ces infos, je pense que je vais me lancer, çà n'a pas l'air bien compliqué.
Répondre