Mais ou va la feufeu?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
Statut : Hors ligne

re: Mais ou va la feufeu?

Message par gegedelyon »

:clap: :clap: :D :D FREETOLOOSAN PRESIDENT , c'est plus du virtuel ......... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

http://www.jepreside.fr/?id=61735&check ... 36b1df551a

:hello: :hello: :clap: :clap: :clap: :clap: :dehors:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

santymentale a écrit : :diable: :diable: :diable: le perdant ............. :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

http://www.jepreside.fr/?id=61988&check ... 36b1df551a

:no: :no: :no: :no: :vroum: :vroum: :dehors:
LOL :10: :10:
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
RV

Freetoloosan

Message par RV »

santymentale a écrit : :clap: :clap: :D :D FREETOLOOSAN PRESIDENT , c'est plus du virtuel ......... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

http://www.jepreside.fr/?id=61735&check ... 36b1df551a

Génial ! :clap: :clap: :clap: :eek:

Je ne regrette pas d'avoir voté FREETOLOOSAN ! :diable: :p

Mais "Le perdant" est en trop.

Puis arrêtes de sortir, celà fait des courants d'air et il fait froid dehors ! ;)
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

andre-34 a écrit :Tu nous le fait à la Beethoven ou quoi? tu sais j entends pas bien surtout si le ton devient disons peu amène :)

...
Je suis flatté de la comparaison avec Beethoven... :o

Pour ce qui est du ton, désolé... :D

Sinon, je peux te le dire différement: tu donnes franchement l'impression que la fermeture des chemins constitue ton fond de 'commerce', tout comme le pseudo-réchauffement celui des pseudo-écolos. :mad:

C'est comme ça: beaucoup de personnes redoutant profondement les problèmes... finissent par les attirer! Et quand ils n'y arrivent pas, ils se les créent! Ca les confortent et trouvent une existence... :p
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
Anonyme

Message par Anonyme »

Ludwig a écrit :Je suis flatté de la comparaison avec Beethoven... :o

Pour ce qui est du ton, désolé... :D

Sinon, je peux te le dire différement: tu donnes franchement l'impression que la fermeture des chemins constitue ton fond de 'commerce', tout comme le pseudo-réchauffement celui des pseudo-écolos. :mad:

C'est comme ça: beaucoup de personnes redoutant profondement les problèmes... finissent par les attirer! Et quand ils n'y arrivent pas, ils se les créent! Ca les confortent et trouvent une existence... :p
Je ne sais pas où tu vis mais moi cela me désespère...
Je suis un "grand" randonneur et les dégâts sont considérables.

dormez bien braves gens...
Anonyme

Message par Anonyme »

lacouric a écrit :bonjour André, tiens un autre :D
Ne crois pas que nous restons centrés sur nous mêmes. L'espace naturel ne nous appartient pas, il appartient d'abord à la nature et à ce que nous pensons être le moins pire pour elle. Cet espace est partagé et nous engageons des échanges avec ceux qui utilisent cet espace.
Le bénévolat, nous connaissons aussi. Ce n'est pas dans un but lucratif que nous nous sommes lancés dans ce projet. Chacun suivant ses moyens, y laisse des "plumes".
la protection de notre loisir ET de l'environnement sont notre soucis.
Comme tu vois, nos moyens sont limités, mais notre volonté est très forte.

André.
j'ai abordé ce thème parce que des gens parlaient d'une fédé bourrée de pognon...

tu sais quand on parle agenda 21, tourisme durable, qu'on invite tout le monde à discuter avec nous y compris nos détracteurs s'ils veulent, c est peut etre parce que nous avons pris conscience qu'il fallait aller un peu plus loin dans la démarche...
Anonyme

Message par Anonyme »

freetolosan a écrit :A lire ces derniers posts, je crois que le plus simple (simpliste surement.......)

serait que les clefs de la maison FF soient confiées aux personnes qui mettent UniTT en place.................

Un renouvellement complet avec les moyens d'une Fédération

j'ai mon idée pour la Présidence.............!

:alcool:
le meilleur moyen pour que cela devienne un club de copain et pas une fédé? :D
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

andre-34 a écrit :le meilleur moyen pour que cela devienne un club de copain et pas une fédé? :D
C'est le motif pour ne pas vouloir descendre de votre trône? Vous détenez LA vérité, n'est ce pas André, et c'est ce qui vous impose de rester aux manettes? La feufeu change... dans la continuité.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

andre-34 a écrit : Je ne sais pas où tu vis mais moi cela me désespère...
Pas autant que moi, puisque j'y vais au moins une fois... par jour, sur les chemins! Et rarement les mêmes! :cool: :)
andre-34 a écrit :Je suis un "grand" randonneur et les dégâts sont considérables.

dormez bien braves gens...
Tiens, ça me rappelle quelque chose, en cette période électorale... :hein: :mad:

Encore un grand prédicateur prévoyant la fin du monde? Dans une canicule effroyable? :devil: :D
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
Répondre