Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut les gars on se connait pas mais j etais aussi au rally d arzaqc en tant que commisaire et je serrai au rally du labourd
pour se qui aurrai vu mon troll ila un drapeau basque sur l antenne de cb
dadoo64 a écrit :salut les gars on se connait pas mais j etais aussi au rally d arzaqc en tant que commisaire et je serrai au rally du labourd
Il me semble que l'on s'est croisé et que l'on s'est dit bonjour, est ce que tu étais le dernier du convoi qui repartait sur Arzacq vers 18h ?
Nous avons un patrol bleu
dadoo64 a écrit :salut les gars on se connait pas mais j etais aussi au rally d arzaqc en tant que commisaire et je serrai au rally du labourd
Tiens, la photo est prise sur la plage de Tarnos devant le bunker en forme de tour à coté de la barre de l'Adour
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------
chrisso a écrit :Il me semble que l'on s'est croisé et que l'on s'est dit bonjour, est ce que tu étais le dernier du convoi qui repartait sur Arzacq vers 18h ?
Nous avons un patrol bleu
j etait sur la special gruzas qui a ete annule donc je suis rentre plus tot je ne me rapele pas de ton troll desole