Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Djiboutien a écrit :Peut être que la discrétion doit être de mise mais quand l'affaire sera passée en jugement il faudra peut être nous dire et dire aux français la vérité afin qu'aucun ne se méprenne sur la pratique du 4x4 par les 4x4treux catégorie "respectueux de la nature" ça donnera aussi à réfléchir aux mecs qui font parfois du zèle
ben le codever le fait bien aussi, ce sont de véritables pièges.
localement le journaliste n'a pas tout passé de ce qu'à déclaré JP Portal mais il a laissé passer pas mal de choses.
c'est marrant mais ca me fait penser à un de tes postes à la suite de la manif... si je le retrouve et si je fais pas d'erreur quand a son contenu on va rire
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
Runner a écrit :c'est marrant mais ca me fait penser à un de tes postes à la suite de la manif... si je le retrouve et si je fais pas d'erreur quand a son contenu on va rire
ce n est surement pas de moi... Du moins suivant ce que cela dit...
La première s'est déroulée calmement et a mobilisé près de 3000 personnes avec une manif à pied dans la ville.
Mis à part les manifs codever de béziers et carcassonne où je me suis rendu le même jour, je n ai pas participé aux autres
andre-34 a écrit :ce n est surement pas de moi... Du moins suivant ce que cela dit...
La première s'est déroulée calmement et a mobilisé près de 3000 personnes avec une manif à pied dans la ville.
Mis à part les manifs codever de béziers et carcassonne où je me suis rendu le même jour, je n ai pas participé aux autres
Ceci dit, vous remarquerez que je n'étais pas le FF4X4 dans les manifs et c est normal.
et aussi :
j aime la nature
je respecte les autres
et je roule en 4x4
.....
andre-34 a écrit :Ceci dit, vous remarquerez que je n'étais pas le FF4X4 dans les manifs et c est normal.
et aussi :
j aime la nature
je respecte les autres
et je roule en 4x4
.....
je n etais pas le seul FF4x4 dans les manifs et c est normal
pour nappinou, c est la seconde manif qui n a pas été si bonne que cela, n'est-il pas?
Dommage qu'on ait volé l'esprit du CCCO pour le transformer en un seul UNITT
navrant ces dialogues...
Bon je vais vous laisser jouer je sens, vu que ces débats volent de plus en plus haut, présentent de plus en plus d'intérêt, de plus en plus de pertinence, d'échanges fructueux...