achat toy
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
achat toy
je suis nouveau sur le site toy mais un ancien sukistes
suite a vde gros probleme sur mon suz td j ai du men separer a mon grand regret
je voulait savoir quel modele que je pourrait prendre en fioul, sa serait en 2 eme vehicule, il servirait principalement pour faire du bois et tirer la remorque avec au moin 2 stere
merci de vaut reponse
- RS
- Quatre-Quatreux
re: achat toy
Son défaut c'est que c'est gros comme 4X4 mais moi je l'adore mon Toy
En moins chère dans les 4000€ tu peut trouver un HJ60 (c'est le même que le 61 mais ans turbo, un vrai tracteur)
L'avantage de ce 4X4 est son moteur de camion (6cyl 4L) et son grand coffre idéal pour mettre le matos de bucheronage et je sais de quoi je parle car c'est un peu bcp mon domaine le milieu forestier
Après en plus petit tu as les BJ40 et les série 7 (LJ, HZJ, BJ...)
-
- Quatre-Quatreux
merciRS a écrit :Salut pour moi le HJ61 va très bien pour faire du bois,il me sert pour débarder qd je fais du bois de chauffage, je tracte des trembles et hêtre de 55 a 65 cm de diamètre sur 15 a 18m de long sans pbm et pour tracter la remorque no pbm.
Son défaut c'est que c'est gros comme 4X4 mais moi je l'adore mon Toy
En moins chère dans les 4000€ tu peut trouver un HJ60 (c'est le même que le 61 mais ans turbo, un vrai tracteur)
L'avantage de ce 4X4 est son moteur de camion (6cyl 4L) et son grand coffre idéal pour mettre le matos de bucheronage et je sais de quoi je parle car c'est un peu bcp mon domaine le milieu forestier
Après en plus petit tu as les BJ40 et les série 7 (LJ, HZJ, BJ...)
les bj on peut les trouver a combien??
- GuardianSpider
Salut je suis RS le hj61 est un tracteur et en plus un moteur indestructiblecoco 3 a écrit :merci
si tu cherche un BJ le prix est different pour un serie 7 et un serie 4 mais pour ce que tu veut faire le 3.4L est un bon moteur aussi tres costaud et tracteur
je ne te conseille pas les autres moteurs je ne dit pas qu'il ne valent pas le cout ou quoi mais chez toy il y a 3 moteur réelement durable c'est le 2L4 atmo le 3.4L le 4L du HJ
vais me faire taper sur les doigts mais je baigne dans la mecanique dans tout mon entourage et je suis sur de ce que je dit

l'avantage du HJ c'est la place

Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- GuardianSpider
oups desolé je suis pas trop au courant des prix mais a mon avis un BJ73 a 4000€ sa doit se trouvercoco 3 a écrit :merci
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
-
- Quatre-Quatreux
merci pour l infoGuardianSpider a écrit :Salut je suis RS le hj61 est un tracteur et en plus un moteur indestructible
si tu cherche un BJ le prix est different pour un serie 7 et un serie 4 mais pour ce que tu veut faire le 3.4L est un bon moteur aussi tres costaud et tracteur
je ne te conseille pas les autres moteurs je ne dit pas qu'il ne valent pas le cout ou quoi mais chez toy il y a 3 moteur réelement durable c'est le 2L4 atmo le 3.4L le 4L du HJ
vais me faire taper sur les doigts mais je baigne dans la mecanique dans tout mon entourage et je suis sur de ce que je dit![]()
l'avantage du HJ c'est la place![]()

- sthil.21
- Quatre-Quatreux
infomation
moteur de percheron, un couple d'enfer de plus je ne les pas encorre mis en condition maxi vu que je l'ai depuis 3 mois.
je te dirai ça plus tard quand j'aurai débardé. par contre j'ai essayé de charger la caisse environ un stere et demi sans la remorque dans les pires condition chemins défoncés par les tracteurs, bien gras avec de bonne marche et terrain accidenté, la seule difference que j'ai vu c'est que j'avais du baland.
par contre la charge ne pose aucun souçi.
a j'oublier en position courte c'est vraiment court tu fais du sur place.
grosse difference avec le lada, trés bien quand tu a des marche a passer sans perdre ton chagement.
Hilux xtracab 2.4l 260000km de 92. 5000£
- Groucho
- Quatre-Quatreux
Même chose, je fais du bois avec mon HJ61.
En plus vu la taille, tu peux emmener beaucoup de main d'oeuvre avec toi pour prendre les relais avec les coins et la masse et aussi pour charger la remorque.
Deux par deux, ce serait mieux."
Coluche
-
- Quatre-Quatreux
oubli !!!!!!!!!!!!!!!????????????????
slt,GuardianSpider a écrit :...je ne te conseille pas les autres moteurs je ne dit pas qu'il ne valent pas le cout ou quoi mais chez toy il y a 3 moteur réelement durable c'est le 2L4 atmo le 3.4L le 4L du HJ
vais me faire taper sur les doigts mais je baigne dans la mecanique dans tout mon entourage et je suis sur de ce que je dit![]()
...
je veux juste rajouter a ta liste de vehicules fiables un 4eme moteur qui n'plus a faire ses preuve le 4.2L atmo

@+
- Toyoyo
- Quatre-Quatreux
Et le 2LT, c'est du caca...?
Just détail.....
Je fait aussi mon bois pour l'hiver, (quoique cette année...

Oui, bon, c'est vrai qu'en 5 places, y a juste la place pour mettre la tronçonneuse, les câbles acier et .........la glacière.
Ben quoi, ça fait soif de couper du bois

M'enfin, bientôt les premières morilles, et là, la place suffit emplement

Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)