UN MODO A TERRREEEEEEEchristian.styling a écrit :
ahhhhh il m'a touché je suis foutu adieu les copains je vous aimais bien![]()
UN MODO......

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
UN MODO A TERRREEEEEEEchristian.styling a écrit :
ahhhhh il m'a touché je suis foutu adieu les copains je vous aimais bien![]()
et tu a pas vu le personnel a bord.....christian.styling a écrit :dis donc l'est vachement belle ton ambulance![]()
hormis que là, sur la photochristian.styling a écrit :j'imagine qu'il y a tout
pour ranimer un pauvre
4x4treu en détresse
DU C.O.2 ???christian.styling a écrit :j'imagine qu'il y a tout
pour ranimer un pauvre
4x4treu en détresse
Mais oui bien sur, tu circules dans le respect de la loi et moi, je suis un gars qui n'y connais rien. Au fait! la plage, c'est un chemin? Et des ballades dans les gazoducs maintenant que quelqu'un t'as dit que c'était forbidden, tu n'y vas plus?christian.styling a écrit :je me balade sur des voies de communications dans le respect de la loi lalonde
pour faire le con il existe des terrains dédiés au 4x4
tu devrais savoir ça puisque tu es quatquatreu
c'est pourtant clairement exprimé dans la première page de mon site
=> http://provencepatrol.styling.fr/Contact.htm
j'ai connu quatre plages où il était possible de faire du 4x4 :Alain4x4 a écrit :Mais oui bien sur, tu circules dans le respect de la loi et moi, je suis un gars qui n'y connais rien. Au fait! la plage, c'est un chemin?
je n'y suis plus allé depuis plusieurs années mais de toutes façons le terrain appartenait à GDF qui n'y voyait aucun inconvénient et c'est quand même le propriétaire qui décide de ce qu'on a le droit de faire chez lui !Alain4x4 a écrit : Et des ballades dans les gazoducs maintenant que quelqu'un t'as dit que c'était forbidden, tu n'y vas plus?
assurémentAlain4x4 a écrit : Que suis-je bête?
ça se voitAlain4x4 a écrit :Moi qui ai fait plusieurs randos 4x4, je n'en ai pas compris l'esprit.
on se la pète en 4x4 là où les montagnards passent avec des fourgons tôlés ; il m'est arrivé de rouler à 3000 mètres d'altitude sur une piste rocailleuse et d'avoir l'impression de vivre un instant spécial lorsque j'ai croisé un gars du coin qui m'a fait un grand bonjour à travers la vitre de sa FIAT PUNTOAlain4x4 a écrit :C'est vrai quoi, on a un 4x4 pour aller là ou passe une 4L et on en est fier,
oui un cric et une roue de secours en cas de crevaison c'est un truc à avoir dans le coffre. d'origine j'avais une espèce de petite bouteille hydraulique à glisser sous le pont. la première fois où j'ai été obligé de m'en servir c'était en 2001 au PARPAILLON pour changer un pneu crevé. la semaine suivante j'avais un HI-LIFT nettement plus efficace.Alain4x4 a écrit :on va dans les chemins mais on emmène sa Hi-Lift
chez moi c'est plutôt sec alors j'évite de parler de boue et d'enlisement pour ne pas faire rire mes camarades qui savent ce que c'est LA BOUEAlain4x4 a écrit : parce que c'est bien connu dans les chemins, on s'embourbe sans arrêt.
jamais en ce qui me concerne, j'ai fait vingt ans de rando pédestre dans le mercantour, le queyras la vanoise et les bergers me connaissent : ça me déconsidérerait s'ils me voyaient gâcher l'herbe de leurs brebis. en une journée une brebis se nourrit d'un bol d'herbe, rien de plusAlain4x4 a écrit : On ne sort jamais du chemin,
je ne pense pas... ou alors c'est contagieux ?Alain4x4 a écrit :pensez donc, on est plus écolo qu'un écolo,
absolument pas c'est pourquoi depuis six ans que je fais du 4x4 je suis à la quête de renseignements sur les forumsAlain4x4 a écrit :on sait de quoi on parle
pas moi...Alain4x4 a écrit :on fustige les faux 4x4,
pas moi...Alain4x4 a écrit :les tout-chemins
avant d'avoir un 4x4 je roulais sur les mêmes pistes pour y faire les mêmes balades avec un BREAK VOLVO 240DAlain4x4 a écrit :on ne fait pas plus que ce que fait un faux 4x4, un tout chemin?
je sais pasAlain4x4 a écrit :Et puis quand on passe les gués, on demande aux poissons de se pousser, tant qu'à faire?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]