Mais ou va la feufeu?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

freetolosan
Quatre-Quatreux
Localisation : 31 Blagnac - aux portes de la ville Rose, aux pieds des pistes -
Statut : Hors ligne

re: Mais ou va la feufeu?

Message par freetolosan »

Posté par andre-34 Image
ne votez pas free tolosan, votez adolf, cela ira plus vite...
andre-34 a écrit :je ne dis rien sur free tolosan que je respecte... faut pas confondre

Merci de me respecter André, mais il me semble que le rapprochement est sous-entendu.......étant Alsacien d'Origine..... cette image me gène !
arroser a écrit :je ne confonds pas ;
je crois que tu as mal interprété mon précédent message qui t'était directement destiné sans que FREETOLOSAN y soit pour quoi que ce soit.

J'ai dans l'idée que tu vas trop vite pour répondre, mais chacun fait comme il veut ;)

Merci de faire vivre MA Campagne à travers vos écris, vivement que nous nous retrouvions sur le Forum de FF 4x4, sur lequel je veillerai avec vigilance dès mon élection à la tête de FF4x4, mais sans discrimination ni restriction de Liberté !

Lisez ma signature, tout y est écrit !
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

jidgi a écrit :Génial, on va pouvoir se lâcher, mais généralement les forums de la feufeu durent pas longtemps :D
J'allais le dire... Je n'ai pu poser qu'une question (génante certe mais une seule) avant d'être jeté et que l'ancien forum ne soit fermé...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

andre-34 a écrit :en fait je pense etre un des webmestres... les injures ne passerons pas, ni les attaques perso.
Si une des bases de votre démocratie consiste à pourrir d'entrée de jeu en refusant la discussion ne votez pas free tolosan, votez adolf, cela ira plus vite...
Si la base de votre future forum est de ne pas accepter les critiques et remarques désobligeantes sur la fédération, ses lignes directrices et son discours, vous pouvez le fermer tout de suite... :D .
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

;)

De mémoire, sur "l'Antique" site Forum de la FF, il y eu un débat concernant les fameux PDIRM......et le sujet fût vite "coupé" :hein: ....mais c'est "vieux" tout ça :p .

:eek:

( les dicos sont prêts....pour qui voudra les consulter ;) )

:prof:

:cache:

:o k:

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Anonyme

Message par Anonyme »

Softroader a écrit :Si la base de votre future forum est de ne pas accepter les critiques et remarques désobligeantes sur la fédération, ses lignes directrices et son discours, vous pouvez le fermer tout de suite... :D .
un forum c est pour poser des questions et parfois ne pas y répondre d'ailleurs (j en connais au moins un pour certaines, pas celui là)! :eek:
Anonyme

Message par Anonyme »

talviv44 a écrit : ;)

De mémoire, sur "l'Antique" site Forum de la FF, il y eu un débat concernant les fameux PDIRM......et le sujet fût vite "coupé" :hein: ....mais c'est "vieux" tout ça :p .

( les dicos sont prêts....pour qui voudra les consulter ;) )

:prof:

:o k:

;)
Alain, c est vrai tu as vieilli sur les photos mais on te reconnait encore :D

Les sures "prises" a rivent (pop) :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

andre-34 a écrit :Alain, c est vrai tu as vieilli sur les photos mais on te reconnait encore :D

Les sures "prises" a rivent (pop) :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Je suis tout "é-mousse-tillé" d'avance :hein:

Mais t'inquiètes....je vais être très "attentif" comme d'habitude :prof:

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Anonyme

Message par Anonyme »

[quote="freetolosan"]Merci de me respecter André, mais il me semble que le rapprochement est sous-entendu.......étant Alsacien d'Origine..... cette image me gène !

non en fait je n ai pas fait de rapprochement.
comme tu étais sur les rangs pour une élection de président ff4x4 je conseillais à certaines personnes (pas toi) de voter adolf au lieu de free tolosan...
tu as du lire les propos que j ai recopié dans un forum non?
Voila le genre de trucs inacceptables
Il faut vraiment que les modérateurs fassent attention.
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

andre-34 a écrit : Il faut vraiment que les modérateurs fassent attention.
Où ? :hein: ici, sur forum4x4.com ? :hein:

Ici, tu as de la chance, tu es dans une Rubrique de luxe :-D , la zone des DÉBATS est modérée par les Administrateurs en ce moment :)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

andre-34 a écrit :Il faut vraiment que les modérateurs fassent attention.
Nous essayons de préserver le caractère contradictoire mais paisible des discussions; Si il existe des propos insultants ou diffamatoires, merci de nous les signaler afin que nous les modérions... en effet.

;)
Répondre