bOn malgrès ces quelques sOucis de "casses" ainsi qu'un magniifiiique plOngOns dans un merveileux paradiie de bOue...
(n'est ce pas mon pèpèrrre...

les phOtOs et vidéO sOnt tOop

j'attend de vOir celles de mOn pèpèrrre..

BisOus à tOus et à bientôt

Modérateur : phil13
comme tu dit , il y avait un peut de technique dans les boubierscharly 60 a écrit :y avait quand meme de jolie trou!!!!![]()
bravo au disco d avoir represente les couleurs du tres saint oval vert!!![]()
nodomino a écrit :pour ceux qui avaient trouvé que j'avais levé 1 peu trop la papatte avant dans le trou du 2eme bourbier (et moi aussi en revoyant la vidéo) j'ai trouvé 2 maitres du levé de papatte!!!!!
![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/bleusaille/video/2486545
sont pas la pour rigoler à la réunion!!!!
titou60 a écrit :les phOtOs et vidéO sOnt tOop![]()
j'attend de vOir celles de mOn pèpèrrre..![]()
La p'tiiite Léa.
madjeep77 a écrit :Ne sois pas si impatiente........................................................tu n'es pas photogénique
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]