j'ai l'impression de voir une gueguerre du pouvoir ...
qui representera.. c moi le plus fort ... c moi qui sait qui ait raison etc etc
oui en effet, il y a une gueguerre de pouvoir tout simplement parceque nous n'avons pas les mêmes façons de voir... Mais je m'entends bien avec AS qui est délégué régional codever et nous ne sommes pas si loin que cela l'un de l'autres
donc moi je perds plus de temps et j'organise des ballades et des randos dans ma région , j'essaies de réunir les participants pour se promener s'amuser, on a une belle région (la même d'ailleurs ! viens avec nous promener de temps en temps au moins ton plein sera pour ton plaisir et celui de ta famille et non pour une fédé ... !)
avec plaisir, d'autant que j'en organise aussi (je fais maintenant partie de 3 clubs). Mais les pleins je ne les bouffe pas pour la fédé, je les bouffe parceque cette structure me permet de discuter avec des "décideurs" politiques et touristiques qui n'entendaient q'un seul son de cloche jusqu'à présent.
Maintenant nous sommes un groupe d'un peu moins d'une centaine de 4x4 sur le languedoc roussillon, les infos circulent entre nous, nous essayons de regrouper encore plus de participants...
oui mais tu sais, je suis un amateur de vin et de bonne chère. je pense que maintenant il faut aller plus loin... J'aime le Pic saint Loup qui est un des mielleurs vins de la région. Il n'y a plus qu'un domaine que j'achèterai, et encore, même s'il est favorable à notre présence dans les chemins, je crois que je vais arrêter. Pour moi, boycott du pic saint loup et des produits du coin (miel, poteries, vins, restaus, etc)
Ras le c.. que ces gens acceptent tes chêques parceque tu as un grand coffre et d'un autre côté s'accaparent des chemins communaux, voire des chemins départementaux et qui acceptent de tout faire fermer sans broncher! Y en a d'autres font fermer des routes forestières que tu dois connaître.
Et maintenant, je le fais savoir.
le jour ou il faudra prendre les armes REELLEMENT nous nous battrons...et comme l'union fait la force : notre region sera representée et pourra se rattacher à un mouvement national ...
Que tu adhères à un mouvement ou pas, il faut absolument que tu tannes les élus, les assocs, le CG, sans cela tu manifestera exclusivement sur les routes. le département se ferme, s'en est une honte...
mais aujourdhui cette guerre de fede ne nous atteint pas...de plus celà donne vraiment l'impression de "diviser pour mieux regner..."
oui c est sûr... mais tu sais la fédé change... et elle risque de le faire encore plus vite

de même que la guerre contre les 4x4 ... elle ne doit pas être arrivée par chez nous...à moins que l'on choisisse des itineraires qui ne genent personne...[/quote]
La je ne suis pas d'accord. Je suis dans diverses manifestations et je vois la réaction des gens. Ils sont de plus en plus nombreux à se détourner ou à nous agresser! Cela m'est arrivé aussi de l'être dans des rues de montpellier ou de patelins dortoirs environnant pas des quidams avec des arguments à la con... cela n'a plus rien à voir avec les itinéraires choisis car force est de constater qu'il n'y a pas grand monde sur les chemins.Celà se passe sur route.Quand à gêner franchement... Gêner les cons certes mais lorsque tu passes au ralenti voire que tu coupes ton moteur et que tu salues en croisement et que tu te prends une remarque, j'ai en principe la réponse facile