Je me pose en fait la question de savoir si ce pont a évolué depuis les KDJ 90/95 des années 2001-2002...

Merci pour vos réponses
Modérateurs : cedricfred, Pat
Au cas où vous ne le savez pas, un kdj qu'il soit 90/95/120/125 a bel et bien un pont à l'avant... même s'il n'est pas de type rigide !!! ... Vous êtes d'ailleurs bien contents qu'il y soit pour pouvoir rouler en 4 roues motrices... c'est à dire en l'occurrence en permanence !morocan a écrit :Bill32 a écrit :Les possesseurs de KDJ 120/125 peuvent ils m'indiquer quelle est la capacité en huile du pont avant de leur engin, et de façon plus générale, avez vous eu des soucis avec celui ci ? (en utilisation TT évidemment)
Je me pose en fait la question de savoir si ce pont a évolué depuis les KDJ
90/95 des années 2001-2002...
IL va faloir que je verifie sur mon kdj 95
Bonjour c'est la blague du matinC'est un nouveau modele qui vient de sortir Un kdj 120 avec pont avant
![]()
CRICRI a écrit :eh oui bien vu Pat,y en a un(plus petit certe) entre les triangles,avec un différenciel dedans,sinon comment feriez-vous pour tourner???!
![]()
![]()
Faut demonter les protections du dessous pour bien le voir(douille de 12 sur mon KZJ 9;) )
Donc,la série 9 a un petit pont AV quand même
KZJ 90: pont Avant: contenance 1.1L
huile API GL5 = LS 90 référence Toy
pont Arrière: 2.6L- même huile
C'est tout frais chez moi,je viens de faire mes vidanges moteur-BV/BT-Ponts
Par contre, contenance à confirmer sur la série 12!!Je pense pas qu'ils aient trop fait évoluer le pont AV entre la série 9 et 12
Eh non,tout ça c'est pas une blague![]()
![]()
@++
Bill32 a écrit :Merci cricri, je vois quand même qu'il y en a qui suivent!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]