pourquoi ?LVM.INFO a écrit :[...]UNITT au début sa partait sur un bon sentiment, mais pas de travail indépendant (malgre le "independant") puisque ratache de pres ou de loin au codever donc pour moi aujourd'hui ces du codever...donc vouer a l'echec...
FETTT - fédé européenne
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: FETTT - fédé européenne
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- talviv44
- Quatre-Quatreux
LVM.INFO a écrit :
.........
UNITT au début sa partait sur un bon sentiment, mais pas de travail indépendant (malgre le "independant") puisque ratache de pres ou de loin au codever donc pour moi aujourd'hui ces du codever...donc vouer a l'echec...

Faudrait développer, pour ceux qui ne sont pas au "parfum" de toutes les "Epopées"

Car, en fait "l'historique de l'Histoire"......fait l'Histoire

PArce que le monsieur qui se cache derrière LVM.INFO, a déjà foutu le bordel sur le site du Codever (dont il a été exclu).christian.styling a écrit :pourquoi ?
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- Galopper 59
- VIP
jidgi a écrit :, a déjà foutu le bordel sur le site du Codever (dont il a été exclu).
c'est vrai que la bas .. il y a pas de rottweiller a l'entrée..

- christian.styling
- Administrateur
oké mercijidgi a écrit :PArce que le monsieur qui se cache derrière LVM.INFO, a déjà foutu le bordel sur le site du Codever (dont il a été exclu).

j'arrête de donner à manger au troll
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Softroader
- Dinosaure
Crier victoire... J'ai jamais vu d'association crier victoireLVM.INFO a écrit :parceque crier victoire alors qu'il n'y a aucune raison, pour toi ces pas mentir!!!

???? Alors là, je ne comprend pas et je ne suis pas d'accord...LVM.INFO a écrit : UNITT au début sa partait sur un bon sentiment, mais pas de travail indépendant (malgre le "independant") puisque ratache de pres ou de loin au codever donc pour moi aujourd'hui ces du codever...donc vouer a l'echec...
Y s'énerve Papy Trossevin!talviv44 a écrit :![]()
Voici pour info ce que j'ai recu dans ma boite é-mail ce matin :
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bonjour !
Je remarque que la vie de la FF4x4 ne laisse personne indifférent ! Je vous remercie donc pour l'intérêt que vous nous portez.
La sollicitude de certains n'est toutefois pas très amicale, certains d'entre-vous ex-piliers de la FF4x4, et aussi ex-piliers de "Pour 4x4" et peut-être ex-piliers d'autre chose n'ont visiblement pas autre chose d'intéressant à faire que de répandre des contre vérités sur la FF4x4 !
Je ne pense que ce soit en développant ce genre de polémiques que nous allons pouvoir faire avancer la défense et la sauvegarde du 4x4. Je vous propose donc de garder toute votre énergie pour combattre les vrais problèmes au lieu de la disperser à de tels enfantillages.
Je vous rappelle aussi que rien n'est secret à la FF4x4, si vous avez besoin de renseignements véritables , nous vous les communiquerons comme cela vous pourrez juger sur pièce au lieu de supposer et de colporter des ragots et autres commérages.
Enfin je vous rappelle que nous sommes toujours disponibles pour une réunion sérieuse qui permettrait vraisemblablement de faire avancer les choses . Mais le voulez-vous réellement ?!
Meilleures salutations 4x4,
Gérard TROSSEVIN.
Président FF4x4
Ci-après mes remarques sur ce petit mail de notre cher GT:
- ce mail (que je n'ai pas reçu) est une réponse à des sujets et des commentaires postés içi dont je suis un des auteurs, et les allusions sur les ex me sont entre autres destinés. Pourquoi ne pas avoir répondu içi? Par manques de coucougnettes?
- le contenu est par essence, un tissu d'aversions. ALzheimer a frappé manifestement;
- comme il nous le propose gentiment : combien d'adhérent réels à la feufeu?
Pour le reste, c'est du grand GT : sous-entendu "attention si vous continuez à déblatérez sur ma belle association, je vais m'énervez".
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
-
en ce qui me concerne :christian.styling a écrit :je me demande qui finance ?
<< niveau européen >> ça implique des déplacements, des nuits d'hôtel, des repas au restaurant ?
- aujourd'hui 75 euros de fuel non remboursé
- semaine dernière idem
- semaine pochaine plus que cela (beziers*beaucaire*beziers-clrmont ferrand-beziers) non remboursés
Allez va cesse de lancer des rumeurs...
Marre de vos arguments de bas étages...
-
1 - je m en fous tu sais, tu peux bien faire ce que tu veux...freetolosan a écrit :Là, je pense qu'il faut réagir FORTEMENT.
Comment une association peut elle se faire passer pour une Fédération ?
Combien d'adhérent à cette association ?
Quelle représentativité ?
ON se fout de notre gueule !!!!
Croyez vous que c'est en forçant "la main" que vous obtiendrez une légitimité ?
Faut il que les possésseurs de 4x4 pétitionnent pour démontrer votre abus de confiance ?
Je vois bien une pétition arriver à cette nouvelle entité auto proclamée, stipulant que les 4x4eux de France ne vous reconnaissent pas, et refusent d'être "représentés" par une association auto proclamée Fédération Française.
André, prépare bien tes arguments, parce que je crois qu'on a des choses à se dire ce week-end............ Tiens une p'tite manif anti FF au Stand de cette pseudo Fédération............. ça ferai désordre, non ?
@++
2 - la FETTpeut être rejointe par n'importe qui et c est totalement con de vouloir passer à côté d'un système européen qui n en a rien à faire que ce soit la feufeu ou autre mais qui est nécessaire car les détracteurs Y a longtemps qu'ils ont compris eux comment marche le parlement européen
3- c est pas de notre faute si vous n'avez pas d'idée
-
Alain toujours egal à lui même... incompréhensible, faudra sortir un dictionnairetalviv44 a écrit :![]()
Faudrait développer, pour ceux qui ne sont pas au "parfum" de toutes les "Epopées"![]()
Car, en fait "l'historique de l'Histoire"......fait l'Histoire![]()
![]()
![]()