Voici pour info ce que j'ai recu dans ma boite é-mail ce matin :
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bonjour !
Je remarque que la vie de la FF4x4 ne laisse personne indifférent ! Je vous remercie donc pour l'intérêt que vous nous portez.
La sollicitude de certains n'est toutefois pas très amicale, certains d'entre-vous ex-piliers de la FF4x4, et aussi ex-piliers de "Pour 4x4" et peut-être ex-piliers d'autre chose n'ont visiblement pas autre chose d'intéressant à faire que de répandre des contre vérités sur la FF4x4 !
Je ne pense que ce soit en développant ce genre de polémiques que nous allons pouvoir faire avancer la défense et la sauvegarde du 4x4. Je vous propose donc de garder toute votre énergie pour combattre les vrais problèmes au lieu de la disperser à de tels enfantillages.
Je vous rappelle aussi que rien n'est secret à la FF4x4, si vous avez besoin de renseignements véritables , nous vous les communiquerons comme cela vous pourrez juger sur pièce au lieu de supposer et de colporter des ragots et autres commérages.
Enfin je vous rappelle que nous sommes toujours disponibles pour une réunion sérieuse qui permettrait vraisemblablement de faire avancer les choses . Mais le voulez-vous réellement ?!
Meilleures salutations 4x4,
Gérard TROSSEVIN.
Président FF4x4
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Pas de commentaire de ma part, je vous laisse seuls juges .....:hein: