Mais ou va la feufeu?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Anonyme
Statut : Hors ligne

re: Mais ou va la feufeu?

Message par Anonyme »

jidgi a écrit :Et bien nous avons donc la réponse à la question de ce sujet : la feufeu cherche la reconnaissance des instances Européennes (rien que celà). Elle a pas obtenu celle des pratiquants et de notre état, donc elle vise un cran au-dessus.
C'est pour quand la fédération MONDIALE du TT? Parce que, avec les comiques que vous avez à votre tête, c'est nécessairement la prochaine étape.
Allez continuer, nos zygomatiques vous en redemandent! :diable:
Mais on s en fout de la reconaissance des instances européennes! Tu es d'une mauvaise fois, c'est rare de voir cela....

C'est l'Europe qui crée nos lois! il n'y a plus de 4x4 dans les pays du nord et les Moutain wilderness et consorts sont très actifs au niveau du parlement.
L'Espagne à failli se retrouver avec des chemins réservés aux seuls riverains!
Partout ces gens progressent en utilisant des procédés inommables parfois et surtout des arguments totalement manipulés.
Ils ont leur entrées au parlement européen qui commence à légiférer sur la chose!
Il faut avoir la même chose!
C 'est un des moyens d'assurer notre défense!!!
Le rapport est clairement écrit.
Même si la fédé éclate, cette instance existera et de toute façcon pourrait être rejointe par d'autres assocs.

Arrête d'utiliser des arguments de ce type. Ne te mets pas au niveau des arguments de nos détracteurs et de leurs méthodes.
Que tu ne sois pas d'accord avec la fédé OK.
Mais que tu sois contre la création d'un système Européen?
On me dit que je suis défaîtiste ici (ce qui est loin d'être le cas) pour une fois, voit l'intérêt de la chose!
Tu as vu les noms des présidents et vice-présidents? ils ont changé!!!
Les "comiques" comme Gérard Trossevin et Jean-Pierre Portal vont être ravis de lire tes insultes! Car il ne s'agit que de cela...
Renseignes toi dans le milieu et tu verras qui ils sont...
Ton attitude est inqualifiable...
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

andre-34 a écrit :Les "comiques" comme Gérard Trossevin et Jean-Pierre Portal vont être ravis de lire tes insultes!
Dire de quelqu'un que c'est un comique, n'a jamais été une insulte et (avant que l'un ou l'autre envisage de sortir sont joker juridique), n'est nullement répréhensible par la loi.
andre-34 a écrit :Renseignes toi dans le milieu et tu verras qui ils sont... Ton attitude est inqualifiable...
Je suis déjà bien renseigné, et en ce qui concerne mon attitude, je préfère la mienne à la votre!
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

J'essaie de participer à ce débat, mais il y a tellement des messages que j'ai du mal à lire tout en continuant à travailler pour mon employeur.
mais je note:

[quote="littlelena"]
Elle retourne sa veste parce qu'aujourd'hui elle essaye desesperement de tenir un discours qui n'a jamais été le sien, elle n'a toujours fait qu'oeuvrer pour obtenir sa reconnaissance gouvernementale qui n'est pas du tout légitime du fait qu'elle ne représente pas les adhérents...c'est tout de même une condition sinequanone pour se postionner en tant que fédération.
[/quote]
L'esplication est simple: des gens comme André N. et moi n'étions pas d'accord avec l'équipe dirigeante, nous avons simplement attendu que nos idées prennent plus de poid, au passage certains dirigeants on été désavoué, c'est comme les élections dans une démocratie.

Ce qui est sûr, c'est que celui qui veut s'investire prend rapidement du poid à la fédé.
Allez Freetolosan président !

Séb M
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

freetolosan a écrit :
Mais, André 34, qui es tu ? Quel est ton véhicule, parce qu'il me semble t'avoir déjà croisé......
freetolosan et André 34 vous êtes invités chez moi à boire une bière ou autre.
Je suis à Pechbonnieu (31), voir GoogleMap.

Vous vous mettez d'accord pour la date (un week-end, un vendredi soir), vous me la communiquez et je vous dis si c'est OK.
Je suis persuader que les discussions dans la vie réel ne sont pas les mêmes que sur un forum.

Séb M
RV

Message par RV »

SebM a écrit :J'essaie de participer à ce débat, mais il y a tellement des messages que j'ai du mal à lire tout en continuant à travailler pour mon employeur.
mais je note:
littlelena a écrit : Elle retourne sa veste parce qu'aujourd'hui elle essaye desesperement de tenir un discours qui n'a jamais été le sien, elle n'a toujours fait qu'oeuvrer pour obtenir sa reconnaissance gouvernementale qui n'est pas du tout légitime du fait qu'elle ne représente pas les adhérents...c'est tout de même une condition sinequanone pour se postionner en tant que fédération.
[/quote]
L'esplication est simple: des gens comme André N. et moi n'étions pas d'accord avec l'équipe dirigeante, nous avons simplement attendu que nos idées prennent plus de poid, au passage certains dirigeants on été désavoué, c'est comme les élections dans une démocratie.

Ce qui est sûr, c'est que celui qui veut s'investire prend rapidement du poid à la fédé.

Séb M

:hein: Quelles sont les idées actuelles ?
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Anonyme

Message par Anonyme »

SebM a écrit :freetolosan et André 34 vous êtes invités chez moi à boire une bière ou autre.

Vous vous mettez d'accord pour la date (un week-end, un vendredi soir), vous me la communiquez et je vous dis si c'est OK.
Je suis persuader que les discussions dans la vie réel ne sont pas les mêmes que sur un forum.

Séb M
Coucou Séb. Prépares moi autre chose bien frais. En fait je ne peux me considérer comme un opposant interne à la feufeu.
Je me qualifierai plutôt comme une 4x4eux qui prend des prérogatives à la feufeu et qui garde les yeux ouverts.
Je ne suis pas non plus un opposant au codever, j'essaie de faire modifier certaines pensées en prenant ma carte et en m'exprimant.

Nous ne pouvons plus continuer notre loisir avec des gens qui pensent comme les gens de Lutte Ouvrière ou des Anarchistes des années 70!
Ni comme un syndicat monolithique qui ne veut participer à rien et qui se fait déborder ensuite par les évènements.

Je retrouve ici certains accents que j'ai partagé en 68 (j'étais très jeune mais je m'y intéressais)

Cette époque là est révolue. C'est bien dommage, nous sommes passés au libéralisme bon crin, à la délocalisation, au grands machins normés qui sodomisent les dyptères le soir au coin des réunions Natura 2000 et autre.

Ben, soit on présente une structure qui soit rapidement reconnue et qui ne représente que notre loisir (en l'occurence le 4x4) soit on est mort...

Rien n'empêche aussi une structure généraliste pour les loisirs TT...

Mais il faut la faire avec les mêmes rêgles qu'une fédé... Désolé, c est mon opinion et elle commence à être partagé par de plus en plus de personnes.

La création d'une feufeuropéenne ne peut être qu'ube excellente chose dans ce domaine.
freetolosan
Quatre-Quatreux
Localisation : 31 Blagnac - aux portes de la ville Rose, aux pieds des pistes -

Message par freetolosan »

SebM a écrit :J'essaie de participer à ce débat, mais il y a tellement des messages que j'ai du mal à lire tout en continuant à travailler pour mon employeur.
mais je note:

Séb M

Merci Seb, si en plus j'ai des appuis au sein même de FF 4x4, j'ai de grande chance d'être co-opté et de pouvoir me présenter !

Je ferai en sorte d'être digne de votre confiance ! ;)

SebM a écrit :freetolosan et André 34 vous êtes invités chez moi à boire une bière ou autre.

Séb M

Je prends bonne note de l'invitation, depuis que je suis dans l'hérault, je ne reviens sur les terres Tolosanes que 2 week-end /mois, donc nous devrions trouver un "créneau"

:alcool:
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Prends les gousses d'ail et le crucifix, tu risques d'être vampirisé en feufeumaniacs :diable:
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

andre-34 a écrit :Le 10 mars 2007, à Lisbonne au Portugal, les fédérations 4X4 espagnole, portugaise, italienne et française ont signé un protocole définissant le loisir tout terrain touristique au niveau européen, créant ainsi la FETTT, la Fédération Européenne de Tout Terrain Touristique
Et les personnes qui pratique le tout-terrain non touristique ? :D .
Bref, je ne me sens pas concerné par cette fédé...
Et c'est pour cela qu'il y a un décalage entre pratiquants et le feufeu... La feufeu veut faire de la pratique du tout-terrain un loisir touristique, ce qu'une bonne part des pratiquants ne sont pas... Cela explique aussi sa position sur les PDRIM...

Bref, vous êtes pratiquants non touristiques, allez voir ailleurs...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Softroader a écrit :La feufeu veut faire de la pratique du tout-terrain un loisir touristique, ce qu'une bonne part des pratiquants ne sont pas... Cela explique aussi sa position sur les PDRIM...
Et prône la reconnaissance de l'activité en tant que sport de nature.

Cherchez l'erreur :hein:
Répondre