C'en Est Trop !!!!!!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Sam41
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4769
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : BLOIS (41)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
C'en Est Trop !!!!!!
a) J'ai la varicelle ( c'est pas gentil de se moquer ... )
b) J'ai de petits soucis aux boulots, c'est à dire des gens qui font pipi dans mes bottes pendant que je ne suis pas là...
c) et maintenant, il y a ça :
Appel du 12 mars 2007
Non mais je trouve ça, d'une délicatesse....
Et oui, notre pays est ainsi. Sous couvert d'une "propreté morale", de la nécessité de protection de l'environnement au profit que de certains, quelques uns de nos concitoyens appellent à faire de la délation.
Mais quoi, rien de moins naturel allez vous dire.
Primo : ce sont des délinquants, ils ne respectent pas la loi ( ou pire, ce que je crois être la loi... - là ça m'a achevé ... )
Deuxio : et en plus ils poluent...
Quand on observe, puisque c'est un observatoire des pratiques, le comportement de certains " de nos compatriotes", on arrive à mieux comprendre ce que fut Vichy en France.
Quand j'étais petit, je ne comprenais pas comment cela avait été possible dans mon pays.
Maintenant, j'ai bien peur d'être convaincu que c'est possible d'ici quelques semaines...
Sachez quand même que pour ces gens là,
- il y a des citoyens au dessus des autres : eux !
- il y a déjà des gens marqués par la pratique d'une religion différente de la leur - le motorisé ( sauf pour se rendre à la montagne ... )
- il y a déjà l'étoile repérable, qu'il n'était pas prévue pour cela : la plaque
- j'en passe car sinon, je vais devenir trés grossier......
Et leur stratégie dans tout ça:
- ammener le randonneur pédestre à se sentir le pouvoir et la responsabilité de "grade champêtre"
- faire croire au randonneur pédestre qu'il a un droit supérieur aux autres : celui de constater
- faire croire que la loi n'est pas suffisante:
" j'ai constaté cette infraction monsieur le gendarme !!"
" Non non, ce chemein est ouvert !! "
" A bon, ben je croyais... Ben c'est pas normal, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas fermé !! "
- faire que certains vont virer les plaques de leur quad ( c'est un des buts recherchés )
- prouvant de fait l'impossibilité de faire rêgner l'ordre
- justifiant de futures mesures sans aucune mesures.......
Citation:
"Alors, partout où vous allez, si vous êtes le témoin de pratiques motorisées illégales ou illégitimes, merci de nous adresser votre témoignage, le plus détaillé possible. "
Illégitime pour certain, devenant force de loi pour tous.....
Mon indignation est grande...
Je n'aime pas la tournure que prennent les évènements et les idées qui circulent dans mon pays...
- Tanguy
- Monument historique
- Messages : 14514
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: C'en Est Trop !!!!!!
pour ce qui est des gu-gus qui vont s' abaisser à noter une plaque d' immatriculation dans le but d' aller chez les gendarmes en courant et en hurlant :
" m' sieur ! .. m' sieur ! j' ai le n° du délinquant !..."
ils peuvent toujours le faire ... ça n' a aucune valeur

si j' avais du me faire embarquer par la gendarmerie a chaque fois que qq' un a noter mon n° d' immatriculation dans un chemin ouvert ..! je ne serais pas là pour vous en parler
la première des réparties serait de demander au gu-gus délateur de décliner son identité et le pourquoi de son acte
et là on va rire !
- Sam41
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4769
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : BLOIS (41)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: C'en Est Trop !!!!!!
http://forum4x4.com/forum/showthread.php?t=47240
Mais cela ne change rien à mon indignation....
- snow lover
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3262
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : nangy ( 74 )
- Statut : Hors ligne
re: C'en Est Trop !!!!!!

bonjour . et pour signaler les faits suivants constatés , on s'adresse à qui ?
- randonneurs pédestres qui laissent leurs déchets après un pique nique ( c'est du papier , c'est bio dégradable on m'a dit )
- d'autres qui laissent leurs enfants courir partout en dehors des sentiers en écrasant des petits arbres ou des fleurs protégées ( ce sont des enfants , il faut bien qu'ils se défoulent ) ou ( ils cherchent des fraises des bois ) ou ( ils cherchent des champignons )
- sans parler des mêmes enfants qui crient , ou des chiens qui aboient ( c'est pas de la pollution sonore , c'est la vie )
- et les soit disant amis de la nature qui se garent à l'entrée des sentiers avec des voitures pleines de fuites . çà pollue pas , peut-être , les voitures d'écolos ?
- et ces randonneurs en bivouac en pleine montagne , avec poste méga boum boum à fond ? ( çà dérange personne , monsieur , y a pas de maisons !) non , mais il y a des animaux . si les bouquetins et autres marmottes parlaient , sans doute donneraient ils d'autres impressions .
tous ces faits ont été constatés juste en trois mois l'année dernière . alors c'est vrai , je roule en 4x4 dans les chemins autorisés , mais je lui fait un entretien rigoureux ( pas de fuites et filtres propres , carburant de qualité supèrieure = pas de fumée )et quand nous randonnons à pieds , nous ne laissons jamais aucun déchet , personne ne crie , les chiens sont tenus en laisse .
alors avant de critiquer les autres , vous feriez mieux de faire le ménage déjà dans vos rangs . à bon entendeur ...
je ne veux pas créer de polémique , mais peut être qu'un autre son de cloche les ferait réfléchir . donc si vous voyez des randonneurs faire ce que j'ai vu , n'hésitez pas à leur écrire gnarf gnarf

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- mybobolyon
- Quatre-Quatreux
- Messages : 629
- Date d’inscription : octobre 2006
- Localisation : Lyon / Caluire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: C'en Est Trop !!!!!!
je me cite:
"alors là bravo!!!
il y à 60 ans le meme esprit motivait certains, et c'est à cause de la delation que des milliers de juifs et de résistants ont étés dénoncés et assasinés
heureusement les combatants de la liberté ont gagné au prix de nombreuses vie humaines et c'est grace à cela que des imbéciles dans votre genre peuvent déblaterer des monceaux de conneries sans risque.
un petit rappel, la délation est illegale en france.
à bon entendeur..."
mon site: rpmszone.com
- charly 60
- Messages : 8186
- Date d’inscription : mai 2005
- Localisation : proxi beauvais
- Statut : Hors ligne
re: C'en Est Trop !!!!!!

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- Ajax
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1420
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
- Statut : Hors ligne
re: C'en Est Trop !!!!!!
mais c'est le fait que cette association se fasse envoyer a elle des information avec des renseignement précis voir leur fiche
http://france.mountainwilderness.org/do ... cheObs.pdf
que compte elle faire de ces fiches ?
n'oublions pas que la loi française est tres précise a ce sujet, il y a la une atteinte grave a la liberté de chacun
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2035
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : 69 , 42 , 43
- Statut : Hors ligne
re: C'en Est Trop !!!!!!




les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
- snow lover
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3262
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : nangy ( 74 )
- Statut : Hors ligne
re: C'en Est Trop !!!!!!
t'as raison . je leur ai laissé ce mot pour voir si quelqu'un de chez eux allait répondre . ben , la boite mail que je leur ai laissé est toujours videxavsuz a écrit :la terre ne va pas s'arreté de tourné pour autantce sont des malades ces gents là et puis cela fais des années que sa dure ,déja dans les années 90 (année ou je pratiquais a fond l'enduro moto ) les discours etaient senssiblement les memes il y avait aussi des cables tendu au milieu des chemins .... bref. restons discret dans les chemins courtoits avec les autres usagés et se n'est pas la peine d'essayé de rentré dans de grande conversation avec ces gents qui ont les norones bloqués sur la case " 4x4 = pollueur "
![]()
![]()
![]()

de toute façon , avec ce genre de personne bornée , on ne sait pas trop comment réagir ; quand on leur fait part de nos réflexions , soit çà leur passe au dessus , soit çà les excite et les flatte ( ooooooh oui , j'existe , je fais chier des gens , donc je suis

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
-
- Statut : Hors ligne
re: C'en Est Trop !!!!!!
vous pouvez aussi leur téléphonersnow lover a écrit :t'as raison . je leur ai laissé ce mot pour voir si quelqu'un de chez eux allait répondre . ben , la boite mail que je leur ai laissé est toujours vide.
de toute façon , avec ce genre de personne bornée , on ne sait pas trop comment réagir ; quand on leur fait part de nos réflexions , soit çà leur passe au dessus , soit çà les excite et les flatte ( ooooooh oui , j'existe , je fais chier des gens , donc je suis) .
