Ludwig a écrit :A ratisser trop large, ça n'inspire rien de bon...![]()
![]()
Sauf que mon ratissage à moi c'est juste "a joke"
mais qui sait......
+1! La quantité n'a jamais fait la qualité!![]()
Ca c'est pas sûr........
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ludwig a écrit :A ratisser trop large, ça n'inspire rien de bon...![]()
![]()
Sauf que mon ratissage à moi c'est juste "a joke"
mais qui sait......
+1! La quantité n'a jamais fait la qualité!![]()
L'idée est pas mal... mais diffcile vu la structure de la feufeu... J'ai presque envie de dire que cela a déjà été tenté... sans succès...mybobolyon a écrit :Bon,
je suis le post depuis un bon moment et j'ai vraiment la sensation que cela tourne en rond, "j'ai raison, non c'est moi...."
Et si plutot que de se battre contre le FF4X4 nous adherions tous et par la voie des votes l'obliger à suivre le nos idées?
Au lieu de raler chacun dans notre coin ne serait ce pas une vrai fédé??
Ben t'as pas tout lu, car tu aurais compris que même dans ce cas de figure, les instances dirigeantes de la feufeu, feront en sorte que celà ne soit pas possible, comme elles l'ont déjà faites à maintes reprises.mybobolyon a écrit :Et si plutot que de se battre contre le FF4X4 nous adherions tous et par la voie des votes l'obliger à suivre le nos idées?
gomak a écrit :ouaip, je pense pareil.
Sincèrement, si j'était à la tête d'une association et que je verrais la mauvaise volonté de chacun, je laisserais tomber vu que visiblement tout le monde s'en fout, ne fait pas d'effort pour trouver des solutions, et pire, se permet de gueuler pour SES problêmes alors qu'il ne voit pas les autres.
Si j'ai tout pigé, le projet qu'avait en tête (ou a peut-être encore) la FF4x4 de devenir une vrai fédération était une des meilleures solutions pour faire valoir les droits des pratiquant de toutes sortes : une activité qui acquiert le statut d'activité sportive fédérée dispose de pas d'avantage, à commencer par celui d'avoir le droit d'être entendu (et c'est déjà pas mal...).
A ma connaissance, il n'y a pas d'autres moyens pour pouvoir discuter avec les "hautes instances" et donc se défendre contre diverses attaques. Le soucis, c'est qu'il y a du travail. Beaucoup de travail, et les premiers résultat ne pointeront leur nez que des années plus tard, si ce n'est pas 10 ou 15 plus tard.
Le meilleur exemple pour illustrer ça, c'est de regarder les possibilité de défense ou les droits qu'ont d'autres fédérations sportive.
Et bien nous avons donc la réponse à la question de ce sujet : la feufeu cherche la reconnaissance des instances Européennes (rien que celà). Elle a pas obtenu celle des pratiquants et de notre état, donc elle vise un cran au-dessus.andre-34 a écrit :Le 10 mars 2007, à Lisbonne au Portugal, les fédérations 4X4 espagnole, portugaise, italienne et française ont signé un protocole définissant le loisir tout terrain touristique au niveau européen, créant ainsi la FETTT, la Fédération Européenne de Tout Terrain Touristique...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]