Pblm de "jauge" sur Terrano > je roule Primera

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Carmen
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pblm de "jauge" sur Terrano > je roule Primera

Message par Carmen »

Bon, j'avais écrit quelques mots au sujet de ce pblm de "jauge" (carburant) qui reste inactive ou du moins, qui précise "plus de carburant" !

Nissan connaissait "ce" pblm qui survenait rarement mais qui pouvait être résolu en changeant le tableau de bord... Pensait-on, c'était un pblm électronique...

Vendredi dernier, on change le tableau de bord "ancien" (il s'agit tout de même d'une voiture NEUVE) en un nouveau !

Résultat après essais > :bang: Boudiou !!!! C'était pas ça le pblm ! Le même "défaut" persistait !

Alors Re-Garage Nissan appelle NISSAN garantie... Et là, stupéfaction : tout le monde est jaune et puis vert, et rouge... ben, Personne ne trouve de pistes : mais d'où ça vient ?

Alors, je tenais à ce qu'on boive un coup pour ma voiture, qu'elle se régénère et guérisse de sa maladie de la jauge vide !

:glouglou:

Et puis, on bois un coup pour moi, parce que je suis triste de ne plus rouler dans ma Terrano... elle me manque :cry: !
(même si la Primera est d'enfer !)

ALors, question garage, ils vont vérifier toutes les connections et relever ts les points...

:~:
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

re: Pblm de "jauge" sur Terrano > je roule Primera

Message par Tanguy »

Carmen bonjour !

Avant de démonter le tableau de bord ( c' est long et fastidieux ! ) z' auraient p' têtre du regarder du côté de la jauge elle même ... sur le réservoir c' est fastoche c' est sous la moquette du coffre :D

T ' es tombé sur des compliqués :D

:glouglou: AAAaallleeezz , un petit coup pour "la" Terrano , pi là on peut y aller y' a pas de jauge sur les bouteilles de ...jus de fruits ( les autres aussi d' ailleurs ! )

Bon courage
Bruno
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Flo
Quatre-Quatreux

Message par Flo »

ils t'ont refilé une primera toutes options j'espère :D
tente un chemin avec en attendant... pi au moins quand tu veux reculer t'as même pas bsoin de tourner la tête... :cool:

tchin :glouglou:
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
Carmen
Quatre-Quatreux

Message par Carmen »

Hi, hi !

Ouais, elle était nickel !

En tout cas, "ils" ont trouvé la faille... ce n'était qu'un cable mal branché...

Ma titine dort à nouveau à la maison !

;)
Répondre