Avis

Modérateur : valJeep

Fab
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Avis

Message par Fab »

Allez y mollo les gars, j'en ai visité un paquet, la plupart étaient super beau et après examen approfondi c'était des ruines alors gaffe..
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

Fab a écrit :Allez y mollo les gars, j'en ai visité un paquet, la plupart étaient super beau et après examen approfondi c'était des ruines alors gaffe..
Fab arretes de lui envoyer des messages en private pour avoir le tel du gars ca marche pas !!!! :D :D :D :diable:

Et pas la peine de lui dire non plus que t'es connaisseur et que t'irais bien avec lui pour vérifier ca marche pas non plus trouves autres chose :diable:
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

St Germain a écrit :Fab arretes de lui envoyer des messages en private pour avoir le tel du gars ca marche pas !!!! :D :D :D :diable:

Et pas la peine de lui dire non plus que t'es connaisseur et que t'irais bien avec lui pour vérifier ca marche pas non plus trouves autres chose :diable:
Fab a raison vu l'age de la bête il faut etre prudent il suffit de faire un tour sur les diférents forum jeep pour voir des restauration cela donne une idée des points a vérifier
un petit truc, un petit aimant (envelopé dans un bout de tissus pour pas faire de rayure) passer sur la carosserie permet de découvrir les zones ou il y a beaucoup de mastic (ou que du mastic) ;)
Cherokee xj 4L 97
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

Ajax a écrit :Fab a raison vu l'age de la bête il faut etre prudent il suffit de faire un tour sur les diférents forum jeep pour voir des restauration cela donne une idée des points a vérifier
un petit truc, un petit aimant (envelopé dans un bout de tissus pour pas faire de rayure) passer sur la carosserie permet de découvrir les zones ou il y a beaucoup de mastic (ou que du mastic) ;)
Pas con ton truc mais cela ne marche pas pour tous les véhicules (exemple mon espace hormis le capot pour faire tenir mon antenne gps aimanté évidemment j'avais rien d'autre) mais c'est une idée à creuser .
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

St Germain a écrit :Pas con ton truc mais cela ne marche pas pour tous les véhicules (exemple mon espace hormis le capot pour faire tenir mon antenne gps aimanté évidemment j'avais rien d'autre) mais c'est une idée à creuser .
normalement a part le hard top tout est en tole sur le Cj même le tableau de bord :D
Cherokee xj 4L 97
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

Ajax a écrit :Fab a raison vu l'age de la bête il faut etre prudent il suffit de faire un tour sur les diférents forum jeep pour voir des restauration cela donne une idée des points a vérifier

mais comment vous savez tout ca ! 'tain, je pense jamais a faire ca quand j'achète une voiture. :mad:

je la joue plutot super pro devant le mec, en passant la main avec un regard concentré :D :D :D :D

malouin "vous m'épatez"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
f@b_t
Quatre-Quatreux

Message par f@b_t »

ok, je me jetterais dessous demain lol...surtout qu'il y a assez de place ... A parament d'après lui je n'ai que les pneus avant à changer ... Au fait c'est quoi le puissance fiscale, fo que je regarde le prix de l'assurance encore... il est de 87, normalement niveau carte grise ça devrait pas etre trop cher .
JEEP CJ7 4.2L
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

f@b_t a écrit :ok, je me jetterais dessous demain lol...surtout qu'il y a assez de place ... A parament d'après lui je n'ai que les pneus avant à changer ... Au fait c'est quoi le puissance fiscale, fo que je regarde le prix de l'assurance encore... il est de 87, normalement niveau carte grise ça devrait pas etre trop cher .
Bonsoir,

euh, si c'est un 4,2L de 87, la PA pourrait allègrement dépasser les 23CV... :mad: donc même à 1/2 tarif ça pourrait encore faire assez cher.

Pour comparaison, même après la modif de calcul de la PA en 92 ou 93, le ZJ 4L était passé de 23 à 21CV.
Or avant cette modif l'influence de la cylindrée était encore plus grande.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
f@b_t
Quatre-Quatreux

Message par f@b_t »

:o: ah ben ça reveil ça lol ......je vais payer plus cher de carte grise que je ne paye le CJ lol
JEEP CJ7 4.2L
Floflo
Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur

Message par Floflo »

De toute manière, y'a pas le feu. Prend ton temps pour examiner le Cj. Même plusieurs jours.
Un Cj, ça nous fait rêver, moi le premier. Mais si c'est pour avoir que des galères qui vont te couter un max, il vaut mieux continuer à rêver.

prend ton, temps. L'astuce d'Ajax pour voi si la tôle a été mastiquer et une super idée.
Jeeper days STAFF
Répondre