Avis
Modérateur : valJeep
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: Avis
Tout commence là ou la route s'arrête
- St Germain
- Quatre-Quatreux
- Messages : 444
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : Auvergne
- Statut : Hors ligne
re: Avis
Fab arretes de lui envoyer des messages en private pour avoir le tel du gars ca marche pas !!!!Fab a écrit :Allez y mollo les gars, j'en ai visité un paquet, la plupart étaient super beau et après examen approfondi c'était des ruines alors gaffe..




Et pas la peine de lui dire non plus que t'es connaisseur et que t'irais bien avec lui pour vérifier ca marche pas non plus trouves autres chose

- Ajax
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1420
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
- Statut : Hors ligne
re: Avis
Fab a raison vu l'age de la bête il faut etre prudent il suffit de faire un tour sur les diférents forum jeep pour voir des restauration cela donne une idée des points a vérifierSt Germain a écrit :Fab arretes de lui envoyer des messages en private pour avoir le tel du gars ca marche pas !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Et pas la peine de lui dire non plus que t'es connaisseur et que t'irais bien avec lui pour vérifier ca marche pas non plus trouves autres chose![]()
un petit truc, un petit aimant (envelopé dans un bout de tissus pour pas faire de rayure) passer sur la carosserie permet de découvrir les zones ou il y a beaucoup de mastic (ou que du mastic)

- St Germain
- Quatre-Quatreux
- Messages : 444
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : Auvergne
- Statut : Hors ligne
re: Avis
Pas con ton truc mais cela ne marche pas pour tous les véhicules (exemple mon espace hormis le capot pour faire tenir mon antenne gps aimanté évidemment j'avais rien d'autre) mais c'est une idée à creuser .Ajax a écrit :Fab a raison vu l'age de la bête il faut etre prudent il suffit de faire un tour sur les diférents forum jeep pour voir des restauration cela donne une idée des points a vérifier
un petit truc, un petit aimant (envelopé dans un bout de tissus pour pas faire de rayure) passer sur la carosserie permet de découvrir les zones ou il y a beaucoup de mastic (ou que du mastic)![]()
- Ajax
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1420
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
- Statut : Hors ligne
re: Avis
normalement a part le hard top tout est en tole sur le Cj même le tableau de bordSt Germain a écrit :Pas con ton truc mais cela ne marche pas pour tous les véhicules (exemple mon espace hormis le capot pour faire tenir mon antenne gps aimanté évidemment j'avais rien d'autre) mais c'est une idée à creuser .

- malouin
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4964
- Date d’inscription : septembre 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Avis
Ajax a écrit :Fab a raison vu l'age de la bête il faut etre prudent il suffit de faire un tour sur les diférents forum jeep pour voir des restauration cela donne une idée des points a vérifier
un petit truc, un petit aimant (envelopé dans un bout de tissus pour pas faire de rayure) passer sur la carosserie permet de découvrir les zones ou il y a beaucoup de mastic (ou que du mastic)![]()
mais comment vous savez tout ca ! 'tain, je pense jamais a faire ca quand j'achète une voiture.

je la joue plutot super pro devant le mec, en passant la main avec un regard concentré




malouin "vous m'épatez"

- f@b_t
- Quatre-Quatreux
- Messages : 261
- Date d’inscription : juillet 2004
- Localisation : 67 - Saverne
- Statut : Hors ligne
re: Avis
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4665
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
- Statut : Hors ligne
re: Avis
Bonsoir,f@b_t a écrit :ok, je me jetterais dessous demain lol...surtout qu'il y a assez de place ... A parament d'après lui je n'ai que les pneus avant à changer ... Au fait c'est quoi le puissance fiscale, fo que je regarde le prix de l'assurance encore... il est de 87, normalement niveau carte grise ça devrait pas etre trop cher .
euh, si c'est un 4,2L de 87, la PA pourrait allègrement dépasser les 23CV...

Pour comparaison, même après la modif de calcul de la PA en 92 ou 93, le ZJ 4L était passé de 23 à 21CV.
Or avant cette modif l'influence de la cylindrée était encore plus grande.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- Floflo
- Messages : 2307
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Avis
Un Cj, ça nous fait rêver, moi le premier. Mais si c'est pour avoir que des galères qui vont te couter un max, il vaut mieux continuer à rêver.
prend ton, temps. L'astuce d'Ajax pour voi si la tôle a été mastiquer et une super idée.