Wj 4.0 L fuite boite de transfert

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Floflo
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re: Wj 4.0 L fuite boite de transfert

#21

Message par Floflo »

malouin a écrit :faut faire comme ca ? :D

malouin "a vrai dire, je ne mettais pas encore posé la question" :D :D :D
Et oui faut faire comme ça.

N'oublie pas de commencer par la roue la plus éloignée: arrière droite. ;)
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malouin
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re: Wj 4.0 L fuite boite de transfert

#22

Message par malouin »

Floflo a écrit :Et oui faut faire comme ça.

N'oublie pas de commencer par la roue la plus éloignée: arrière droite. ;)

j'en connais une qui va etre contente :D :D :D :D

malouin "chérie, pompe ! " :eek:
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Rangertom
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re: Wj 4.0 L fuite boite de transfert

#23

Message par Rangertom »

Sinon regarde bien le catalogue magique :D rubrique purgeur automatique pour purger tout seul comme un grand ;)
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Oooops!
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re: Wj 4.0 L fuite boite de transfert

#24

Message par Oooops! »

Bonsoir,

euh, ça serait bien aussi de penser à purger le circuit de la pompe ABS, pour pas qu'au premier déclenchement de celui-ci, du liquide ancien (et inefficace) vienne contaminer le bon liquide tout neuf amené pendant la purge des freins...
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Floflo
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re: Wj 4.0 L fuite boite de transfert

#25

Message par Floflo »

Fab a écrit :Non ce n'est pas la même lecture sur P ou N, faudrait que je retrouve la doc qui expliquais ça techniquement, j'ai tout viré de mon disque dur à la vente de mon ZJ..

Stp essayes les 2 méthodes pour voir Floflo, comme ça on saura si la diff est flagrante, c'est important quand on sais les dégats que peuvent occasionner un niveau trop haut. ;)
Verdict: Fab t'as raison.

Il faut se mettre en position N. Y'a pas photo, la différence est de taille. Pour m'amuser, ce matin, en discutant avec le mécano en face mon taf, j'ai fait l'expérience devant lui car il me jurait dur comme fer que la bonne position était P.
j'aime bien me moquer des garagistes... :diable: :D

Effectivement il y a des véhicule ou on peut se mettre sur P, mais pas le WJ.

Au fait, quand on a presque le maxi sur P, il manque 1L sur N :mad:
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malouin
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re: Wj 4.0 L fuite boite de transfert

#26

Message par malouin »

ah oui quand meme :(

bon, je fais le test ce soir :D

malouin "sur N, comme neuneu" :D :D
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Oooops!
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re: Wj 4.0 L fuite boite de transfert

#27

Message par Oooops! »

Floflo a écrit :Verdict: Fab t'as raison.

Il faut se mettre en position N. Y'a pas photo, la différence est de taille. Pour m'amuser, ce matin, en discutant avec le mécano en face mon taf, j'ai fait l'expérience devant lui car il me jurait dur comme fer que la bonne position était P.
j'aime bien me moquer des garagistes... :diable: :D

Effectivement il y a des véhicule ou on peut se mettre sur P, mais pas le WJ.

Au fait, quand on a presque le maxi sur P, il manque 1L sur N :mad:
Bonsoir,

pour info: la procédure se termine aussi par la position N sur la BA5 du Mitsu Pajero DID, mais sur la position P pour la BA4 du Toy KZJ90; comme quoi vaut toujours mieux lire le manuel d'utilisation du véhicule ;) .
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malouin
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re: Wj 4.0 L fuite boite de transfert

#28

Message par malouin »

Oooops! a écrit :Bonsoir,

pour info: la procédure se termine aussi par la position N sur la BA5 du Mitsu Pajero DID, mais sur la position P pour la BA4 du Toy KZJ90; comme quoi vaut toujours mieux lire le manuel d'utilisation du véhicule ;) .


CQFD mon cher ! :)

malouin "c'est noté" :)
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St Germain
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re: Wj 4.0 L fuite boite de transfert

#29

Message par St Germain »

malouin a écrit :CQFD mon cher ! :)

malouin "c'est noté" :)
Pis fous pas une bulle d'air en purgeant sinon ton premier freinage serait peut etre ton dernier :D :diable: :p
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
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