A un truc sur ce sujet : tu peux pas être président de la feufeu, même si tu as a carte d'adhérent. Tu dois d'abord faire partie du CN, et pour être au CN, faut être "invité" par les membres du CN. En gros, le prez ne peut être qu'un des potentats actuels de la feufeu. C'est con, hein...freetolosan a écrit :Freetolosan Président de
FF 4x4
Mais ou va la feufeu?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Mais ou va la feufeu?
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- freetolosan
- Quatre-Quatreux
- Localisation : 31 Blagnac - aux portes de la ville Rose, aux pieds des pistes -
jidgi a écrit :A un truc sur ce sujet : tu peux pas être président de la feufeu, même si tu as a carte d'adhérent. Tu dois d'abord faire partie du CN, et pour être au CN, faut être "invité" par les membres du CN. En gros, le prez ne peut être qu'un des potentats actuels de la feufeu. C'est con, hein...
FreeForum 4x4 !!! mdrrrrrrrr ! y'en a qui vont faire la gueule !!!!re mdrrrrrrr
Justement, je mène campagne pour cela !
Déjà, andré 34 qui apparemment a ses entrée j'suis sûr qu'il va m'y introduire (en tout bien tout honneur, biensûr !), et après avec VOTRE soutien j'serai Président !!
Je proposerais :
* Jidgi et ?? à la commission "option CRABOT"
* Sofroader et Santymentale à la commssion "S.U.V"
* Webby à la commission................INTERNet (en remerciement de l'utilisation de ce site pour mes délires !)
Je compte sur VOUS, Nous avons encore besoin de passionné(e)s compétent(e)s au secrétariat, aux finances, à la communication, sans compter les nombreuses participations sur le terrain !!!
- christian.styling
- Administrateur

- freetolosan
- Quatre-Quatreux
- Localisation : 31 Blagnac - aux portes de la ville Rose, aux pieds des pistes -
christian.styling a écrit :je veux bien prendre la caisse![]()
Reste à savoir si.............prendre pour toi c'est...........
* Tenir la Caisse
* Se tirer AVEC la Caisse

Moi, perso, j'l'aurai bien bien refilée à quelqu'une dont c'est le métier, quelqu'un qui te pique le pognon mais pour ton bien.....Little quelque chose.........
- christian.styling
- Administrateur

jidgi a écrit :A un truc sur ce sujet : tu peux pas être président de la feufeu, même si tu as a carte d'adhérent. Tu dois d'abord faire partie du CN, et pour être au CN, faut être "invité" par les membres du CN. En gros, le prez ne peut être qu'un des potentats actuels de la feufeu. C'est con, hein...
il faut renverser le cn, aussi simple que cela...

Tiens je peux pronostiquer le résultat : exclusion manu-militari des dissidentsLVM.INFO a écrit :il faut renverser le cn, aussi simple que cela...![]()

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Ca doit pas être simple, la vie, pour toi...santymentale a écrit : ...![]()
![]()
en sortant cette réfléxion de son contexte qui était de comparer les consommations a usage égale d'un SUV compacte a des 4X4 a usage plus TT ,on peut faire dire a un interlocuteur ce que l'on veux entendre c'est d'un usage facile ce type de pratique de citation détournée de leur premiére destination ......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
concernant les possibiltés hors bitume de certains SUV lourds comme des touareg/sorento/rexton et cie ,les connaisseurs savent eux et connaissent leurs possibilités 4x4treuses , si on en vois pas beaucoup s'y risquer c'est que mettre 40 a 50000 euros dans la caillasse et bouillasse n'est pas raisonnable , les afficionados des anciens 4x4 préférent ignorer cette donnée financiére , préférent ne pas voir la destination 1 ére a laquelle les acheteurs ont été motivés pour acheter ce type de véhicule et ils dénigrent systématiquement ce type de SUV , laissons les a leurs certitudes qu'en dehors de LAND et TOYOTE rien n'éxiste, ça m'arrange et coupe toute discution avec ce type de sectarisme primaire , laissons leur le temps d'user leurs engins .............rien est éternel ici bas .............@++++++++++![]()
![]()
![]()

Je comprends mieux maintenant pourquoi les SUV de parisiennes (blondes) ont fait un tel tort aux 4x4!

Allez, déculpabilise... et roule (ou pas) en 4x4, mais le SUV n'est qu'une niche marketing... qui n'a pas d'autres utilité que de faire vendre de la bagnole un peu exotique à des bobos!

A ratisser trop large, ça n'inspire rien de bon...freetolosan a écrit :C'est pour toutes ces raisons que j'affirme :
Soyons UNIS, Tous différents mais avec la même passion.
Une représentation forte, pour chaque sensibilité, chaque mode d'utilisation. Pas besoin d'être "riche" pour exister, pas besoin d'être "modeste" pour être écouté, mais tous ENSEMBLE pour un usage libre & raisonné des chemins

+1! La quantité n'a jamais fait la qualité!jidgi a écrit :Allez, on va relancer un peu la polémique : les Suvistes et les pratiquants de 4x4, c'est pas les mêmes intérêts. Donc oui au rassemblement des second et non au mélange avec les premiers![]()