Si tu lis bien tous les mots... expat parle de tarif avec montage...gaet38 a écrit :la faut pas demander le beurre, l'argent de beurre, et la cremiere.
arbres rencfores pour defendre
Modérateur : phil13
- Feub
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: arbres rencfores pour defendre
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

-
- Quatre-Quatreux

mais tu te voit aller en angleterre pour faire monter ton bloc. quand t'a payé l'essence le tunnel, l'autoroute , la bouffe l'hotel

j'ai l'abitude d'y aller en angleterre pour le billing ca revient cher
- Feub
- Quatre-Quatreux

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

-
- Quatre-Quatreux

y'en qui on de la chance avoir un land et abiter en angleterre. rrrr ca me met des frisson telement j'en reve.

quand je vois la difference de prix sur la pieces d'origine et la reglementation qu'il y a la bas. pour les modifications qu'on a le droit de faire sur les vehicule.
ca laisse reveur
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
sa permet d'avoir plus d'amie landiste francais

..............
prendre sont pied a rouler avec un land modifier sur route

ou alors en le modifiant en range rover stock d'origine.

-
- Quatre-Quatreux
gaet38 a écrit :j'ai loupé un passage. desolé.
mais tu te voit aller en angleterre pour faire monter ton bloc. quand t'a payé l'essence le tunnel, l'autoroute , la bouffe l'hotel![]()
j'ai 2 potes Landmaniacs (region parisienne) qui ont monte leur engin en GB pour faire faire les modif car moins cher.
- Prepa moteurs JE Engineering Stage 2 sur un D110 (et autres petits trucs) a l'occasion du Old Sod - car moins cher (revenu a moins de 1400roro pieces et main d'oeuvre)
- et sur un RRc: ARB av/ar, 1/2 arbres av/ar renforce, CV renforce, changement de BV et de suspension que le gars avait deja chez lui... Aucun preparateur francais n'etait interresse par ce boulot car il voulait monte ce qu'il voulait (ou avait deja) et non pas ce que les vendeurs recommendaient... meme avec l'essence du V8 et le Shuttle... moins cher et service a la carte!
ex-RAT's T.I.R.
LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
-
- Quatre-Quatreux
pour moi qui me situe dans le sud (isere).
j'hose meme pas imaginer le nombre de passage a la pompe a essence. a plus de 80roros le plein

mais sinon oui c'est claire que je suis allé bon nombre de fois au billing et au old. plus par curiosité que par interet. meme si on revenait avec les coffres plein

et franchement les pieces sont vraiment pas cher. le truc qui m'avait le plus surpris c'est au billing un bloc V8 4.6l encore dans le carton et sur la palette 450 ou 650 je me souvient plus faut que je regarde.
les plaquettes de frein et autre... vraiment pas cher.
et au old ca fait mal au coeur quand vous voyez les invendus passer a la benne.
un interieur de disco 2 complet que l'on a recupéré et des vitres lateral de disco egalement mais qu'on s'est fait chiper.

ca vaut le coup de faire les poubelle la bas.

sans oublier que de faire le tour des parking est tres enrichissant au niveau idée

-
- Quatre-Quatreux
en faite le nom exacte c'est billing show (billing c'est le nom de mon chien aussi

c'est loin, ca fait des depenses mais ca vaut le coup d'oeil. et il ont un ou deux cran d'avances sur la france au niveau prepa. et dix cran en dessous au niveau des prix

quelques exemples de kit suspension. (c'est beaucoup plus impressionnat en vrai que sur les photos