def V8 ???
Modérateur : phil13
- fv310875
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: def V8 ???
Fred un Chalonnais en SJ413 et en 280GE
Ca passe ou Ca casse !!!
- Feub
- Quatre-Quatreux

Pas obligé de passer au pont portique pour autant, quoique... marcus a l'air d'avoir une "carre bleu" solide

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

Tout-à-fait!Feub a écrit : ...Pas obligé de passer au pont portique pour autant, quoique... marcus a l'air d'avoir une "carre bleu" solide![]()
![]()
![]()
Faut pas confondre vitrine roulante et véhicule perso...

Franchement, si tu veux passer partout sans qu'on t'emmerde, tu prends un char Leclerc...

Normalement, il ne devrait pas t'arriver grand chose, hormis te faire braquer par des 'tchetchenes'...

moi carte bleu solideFeub a écrit :Maxi drive propose aussi de "simples" arbres renforcés avec un blocage commandé.
Pas obligé de passer au pont portique pour autant, quoique... marcus a l'air d'avoir une "carre bleu" solide![]()
![]()
![]()

pi kan on aime on compte pas ( arrive un moment c'est le banquier qui vas compter pour vous

Si tu prends de l'ARB, ça ne veut pas dire que tu as moins de roros...marcus71 a écrit :moi carte bleu solidetien demain je commande bloc ar arb
![]()
non ne croyait pas que je suis plein de zoro a dépenser en long en large et en traver c'est juste que je m'étais fixé budget maxi et que j 'le prépare en fonction
![]()
![]()

Disons que t'en mettras seulement moins... au début!

Sinon, tu peux mettre un 'e' à 'tu' dans ta signature, c'est pas pour autant qu'on te prendra pour une gonzesse...

si j'avais suivi les cour au lieu de regarder les mag de 4x4 a l'ecole je serai surment meilleur en orotografffeLudwig a écrit :Si tu prends de l'ARB, ça ne veut pas dire que tu as moins de roros...![]()
Disons que t'en mettras seulement moins... au début!
Sinon, tu peux mettre un 'e' à 'tu' dans ta signature, c'est pas pour autant qu'on te prendra pour une gonzesse...![]()
![]()
![]()

L'excuse!marcus71 a écrit :si j'avais suivi les cour au lieu de regarder les mag de 4x4 a l'ecole je serai surment meilleur en orotografffe![]()
![]()

Sinon, pour un V8, l'autobloquant lui convient bien aussi...
...avec des 1/2 arbres renforcés.

C'est sûr que les puristes ne seront pas d'accords, mais c'est toi qui les attendras à la sortie des zones...!

- Feub
- Quatre-Quatreux
Ludwig a écrit : C'est sûr que les puristes ne seront pas d'accords, mais c'est toi qui les attendras à la sortie des zones...!![]()
![]()
Et qui attendra qu'il ait réparé?

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

tu peut développer un peut l'idée car sa m'intéresse aussi mon def étant un v8 a le pont ar 4 sat et arbre 24 cannelure renforcée vous les considérer comment ces arbre ???Ludwig a écrit :L'excuse!![]()
Sinon, pour un V8, l'autobloquant lui convient bien aussi...
...avec des 1/2 arbres renforcés.
C'est sûr que les puristes ne seront pas d'accords, mais c'est toi qui les attendras à la sortie des zones...!![]()
![]()