coluche a écrit : pour le pont renforce, je n'ai pas plus d'infos sur ce que cela comprend !!
a ce prix la c'est un pont renforce Maxi-Drive...

Modérateur : phil13
coluche a écrit : pour le pont renforce, je n'ai pas plus d'infos sur ce que cela comprend !!
coluche a écrit :le pire c'est qu'il est calme et sait que c'est fragile donc par exemple lorsque qu'il met ses blocages pour monter une forte pente il accelere et arrive en haut il debraye pour ne pas les abimes.
Meme en etant calme, ce pete !!
pour le pont renforce, je n'ai pas plus d'infos sur ce que cela comprend !!
kom on dit ce qui ne me tu pas me rend plus fortdams.lecopo a écrit :tu peux pas roulez comme sa
qu'il zap de 4x4
avec un 4x4 quel conque je me pose pas la questions de si il y a une casse je le vend ensuite,je le repare
dams.lecopo a écrit :ont faite il y en a qui ont deja fais un devis de pose d'arb sur un 4x4
tu aporte t'on 4x4 stock dans une enseigne et tu raque combien??
c'est moin cher sur ebay EU. j'avais regardé y a quelques tempsexpat69 a écrit :en GB, cela te revient a max 1200roro ttc pour le 1er essieu (locker, compresseur, interrupteurs et montage), et 8-900roro pour le 2eme (car le compresseur et les interrupteurs sont deja monte)
selon chez qui tu vas..
a cela tu peux rajouter
- 500roro pour les 1/2 arbres + main meneuse renforces AR
- idem pour l'avant
- 750roro pour les joints homocinetique renforce..
la je parle de prix public... les reductions sont toujours possible![]()
Pareil pour moi...gaet38 a écrit :serieusement des def j'en ai rarement vu casser de demi arbre. et ceux que j'ai vu casser il l'on vraiment chercher.
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Y font la pose chez ebay EU?gaet38 a écrit :c'est moin cher sur ebay EU. j'avais regardé y a quelques temps
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
la faut pas demander le beurre, l'argent de beurre, et la cremiereFeub a écrit :Y font la pose chez ebay EU?![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]