pourquoi pas "sportifs" ? parce qu'on ne vise pas une épreuve avec classement... mais qu'on fait mumuse dans la terre...

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ah, bon... Je croyais que la feufeu détournerait les yeux des bons arguments comme tu le fais...Si vos arguments sont bons et que vous fassiez preuve de disponibilité, ils seront sûrement entendus.
christian.styling a écrit :je dépose une motion pour remplacer la dénomination "loisirs sportifs" par "loisirs récréatifs"mais FREE avant tout
pourquoi pas "sportifs" ? parce qu'on ne vise pas une épreuve avec classement... mais qu'on fait mumuse dans la terre...![]()
freetolosan a écrit :Mon Ami Christian (j'aurais pu écrire Camarade, mais la co notation.....)
Loisir et récréatif, il me semble que c'est.................pareil, non?
Alors, pourquoi Sportif, parce que je tiens aussi préserver l'activité de nos amis qui s'éclatent sur les Berlin-Breslau, les Transafricaine, les Côte-Côte et le Paris -Dakar (qu'est devenu Dakar tout court) et toutes les autres compétition 4x4 que je n'ai pas cité (les 24 H de France...)
OUI, Notre Univers est Grand, Nous sommes nombreux et Différents, Mais, NOUS EXISTONS !
Votez Pour MOI ! Votez Freetolosan !Ensemble NOUS serons FREE, et tolosan nous sommes quelques uns.......
ET Softroader..................arrête de polluer MA Campagne ! .......................................... s'il te plait
Désoléfreetolosan a écrit :ET Softroader..................arrête de polluer MA Campagne ! .......................................... s'il te plait
Ludwig a écrit :Y sont en rupture de cachet dans les pharmacies de Tolosa?![]()
![]()
Avec ta cotise FF tu as aussi une assurance et le prix est le même que celui du codever (45 E) ou tu recevras une page de papier en couleur...LAURENTAIS a écrit :Bonjour messieurs,
J'ai lu avec attention ce post.
J'étais adhérent jusqu'au 31/12/2006 de la FF 4x4 ainsi que du CODEVER.
Je n'ai pas renouveler mon adhésion à la FF 4x4 pour la raison suivante :
1 bouquin de 4 pages par trimestre pour 40 €uros c'est cher !
je préfère mettre mon argent ailleur.
En effet, A part le bouquin, on a pris mon argent, on ne m'a rien demander et roule ma poule je parle en ton nom !!!!.
Je suis contre les stages que veut instauré la FF 4x4 :
J'ai perso fais un stage VOLONTAIRE dans un centre NISSAN (j'ai un patrol), car je suis nouveau en tout terrain et je voulais apprendre à rouler hors bitume avant de me lancer.
Je trouve cependant anormale que l'on puisse imposé des stages pour partir en ballade !!!
Messieurs de la ff 4x4, toutes les personnes faisant du tout terrain n'ont pas les poches gavées !!!.
Voila c'était mon point de vu sans polémique aucune.
Que du factuel .
Pour info j'ai renouvellé mon abonnement au codever qui va au charbon pour défendre les loisirs vert (j'ai bien dit loisir car je ne suis pas un sportif et que je fait du tout terrain, le WE avec mes gosses comme loisirs)
Salutations à tous
La surfréquentation j'ai déjà répondu, le parquage aussi.Softroader a écrit :Désolé, j'avais dit que je n'interviendrais plus mais cette phrase m'a fait rigoler
Ah, bon... Je croyais que la feufeu détournerait les yeux des bons arguments comme tu le fais...
Quand je te parle des risques potentiels des PDIRM (surfréquentation, financement, parquage, ect), ta seule réponse que ce n'est pas sûr, que je me fais des rêves, que je préjuge, ect et tu tournes la page comme si de rien n'était...
Sauf que j'ai déjà entendu des élus en parler (de fermer des chemins si les PDIRM étaient mis en place) par exemple....
Si la feufeu fait la même chose des bons arguments qui sont éventuellement contre sa ligne de conduite, il y a peu de chance que cela fasse évoluer les choses...
Et puis, que des bons arguments soient entendus, cela va mais encore faut-il qu'ils soient écoutés![]()
![]()
.
Tu as répondu ? Ah, pas vuLa surfréquentation j'ai déjà répondu, le parquage aussi.
Je suis scientifique, donc les idées et hypothèses différentes voir contraires, j'ai un peu l'habitudeJe te dis simplement ce que je pense sur les PDIRM mais tu ne dois pas être habitué à être contredit.
Modifier la loi pour fermer des chemins autres que les PDIRM ? C'est une plaisanterie ? Alros pourquoi aujourd'hui, les élus le font !Je sais que certains élus MINORITAIRES voient les PDIRM comme cela mais il faudrait modifier pas mal la loi et comme je l'ai déjà dit, pourquoi attendre les PDIRM?
Effectivement... et on gagnera peut-être au changeBof si la feufeu meurt on aura UNIteuteu pour nous défendre hien?
LOL, bon, je vois que tu n'as pas compris ma remarque sur ton défaitisme et ton catastrophisme... Je ne te reproche pas de l'être... mais de le montrer et l'étaler... Parce que si on va au bout de ce défaitisme, aujourd'hui, on s'arrête là et on laisse faire... Désolé, quand j'ai quelqu'un qui me sort à longueur de message que c'est foutu, je n'ai pas envie de me battre...Pour le defaitisme, va voir sur le Codever, chantier PDIRM 34 la réponse de RAF qui parle de traînée de poudre le rythme de fermeture de nos chemins. Tu verras que mon pessimisme semble partagé.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]