meeting 4x4 le mans

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

stefani
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: meeting 4x4 le mans

Message par stefani »

jidgi a écrit :Free forum= le pays des Bisounours? Un pays merveilleux où tout n'est que joie et paix. Et donc la critique ne dois pas y être usé, puisque apporteuse de mauvaise humeur, et de désagrément avec le risque infâme de propager la déprime parmi ses habitants.

Je sens que bientôt, on va se singulièrement s'emmerder içi :(

P.S. Berthy, est que je peux venir, te donner 250 euros de participation pour renflouer les caisses de l'ACO, et promis, je ne revendiquerais même pas mon droit de faire un tour sur cette magnifique piste. C'est un sacrifice, mais tant pis, je préfère payer et laisser ma place à un autre...
si tu ne pouvais pas critiquer ici, pourquoi tes posts precedents seraient encore la???
Tu donne ton opinion ok, mais la tu te repete inlassablement, cela n'apporte rien, c'est tout.
berthy
Quatre-Quatreux

meeting 4x4

Message par berthy »

L'exposition proposer n'est qu'une mise en valeur de 4x4, d'origine, préparé raid ou franchissement ...

Si vous mettez un kzj 73 d'origine, puis a ces côtés des prépa cela monttre aux visiteurs neofite qui visiteront le salon . et puis si vous avez toute la gamme toyota (par exemple ce deviens tres sympa) imaginer maintenant toute les marques ...
Cela donnera quelque chose de jolie. de plus ces zones d'expo seront gardé en permanence par une personne qui veuillere à ce que le public reste à une distance d'1 metre .(rubalise)

Mais rien ne vous force à y être . un parking interieur sera là à proximité .

Nous ont trouvez sympa de vous melez au coeur du village, mais ont devaient se tromper. les 4x4 desirant s'y garer seront quand même les bienvenus.

Merci pour les mp de soutient qui arrivent sans cesse. ;)
mecano à temps perdu !!!
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

berthy a écrit :
Nous ont trouvez sympa de vous melez au coeur du village, mais ont devaient se tromper. les 4x4 desirant s'y garer seront quand même les bienvenus.
Ce forum te servira au moins a savoir que cela n'est pas forcement la vision de tous, peut etre cela permettra de faire evoluer la manif ;)
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

berthy a écrit :L'exposition proposer n'est qu'une mise en valeur de 4x4, d'origine...

A 30 euros la plaisanterie. Je préfère encore les mettre dans le reservoir de ma M201 :diable:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
berthy
Quatre-Quatreux

meeting 4x4

Message par berthy »

jidgi a écrit :A 30 euros la plaisanterie. Je préfère encore les mettre dans le reservoir de ma M201 :diable:
Chacun es libre de faire ce qu'il veut .
Le tous est d'avoir des personnes qui s'investisent dans des projets, et contre vent et marée avance quand même.
De plus des véhicules de compétition seront présent, il vienne comme tous le monde en payant 30€ une plaque qui leur donne accès à toutes les animations.
(zx dakar, xsara de loeb, camel, G4, transafricaine...)

Pour ceux que l'évènement intéresse voir feteauto.com ou regarder la fiche d'inscription membre misi ci-desous.

à bientot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mecano à temps perdu !!!
berthy
Quatre-Quatreux

MEETING 4X4 sur le circuit BUGATTI du Mans

Message par berthy »

Si vous avez telecharger la fiche d'inscription, merci de le signaler pour un premier comptage. ;)
Pour les autres je replace ci-dessous les grandes lignes des animations proposées.

La section bénévole de l'ACO organise la FETE DE L'AUTOMOBILE sur le circuit BUGATTI du MANS . Ils n'ont demander de m'occuper de l'espace tout terrain comportant un salon constructeurs, accessoiristes, préparateurs ainsi qu'une vente 4x4 et de pièces occasion . Côté animations pour les clubs j'ai obtenue des choses assez intéressantes :

-parades sur la piste BUGATTI ( à vitesse normal)
-parades sur piste terre (sur selection)
-parade de nuit le samedi soir ( au pas, ambiance assuré)
-tour du grand circuit encadré par la gendarmerie (un peu de vitesse )
-grandes expositions vivantes de 4x4 pour retracer l'histoire des tout terrain ( les votres sur selection que se soit origine , preparé franchissement ou raid, competition, de travail ... ). Pour celles-ci dèjà pas mal de réponce, ont n'attend plus que vous!! ...
tout le pack est au prix de 30€ (attention nombre de plaques limitées)
mecano à temps perdu !!!
berthy
Quatre-Quatreux

meeting 4x4 sur le circuit des 24 h du mans

Message par berthy »

bientot présentation dans nos magazine préférés!!!
mecano à temps perdu !!!
berthy
Quatre-Quatreux

meeting 4x4 sur le circuit des 24 h du mans

Message par berthy »

c'est super, si vous n'avez plus de questions sur le sujet c'est que j'ai bien travaillé!!

bientot beaucoup plus d'infos sur de nouvelles animations...
mecano à temps perdu !!!
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

berthy a écrit :c'est super, si vous n'avez plus de questions sur le sujet c'est que j'ai bien travaillé!!

bientot beaucoup plus d'infos sur de nouvelles animations...
Oh le (pas) joli prétexte pour faire un UP :diable: de plus... :(
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
berthy
Quatre-Quatreux

Message par berthy »

merci, je pensais être plus discret mais bon , raté :~: (mort de honte)
mecano à temps perdu !!!
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »