Transport USA France

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Avatar du membre
Oooops!
Quatre-Quatreux
Messages : 4699
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
Statut : Hors ligne

re: Transport USA France

#11

Message par Oooops! »

jidgi a écrit :En particulier, changement de tous les optiques de feux (AV/AR) pour avoir le petit sigle EU, sinon refus de réception. Y'a d'autres trucs, qui limitent grandement l'intérêt de l'improtation d'un véhicule directe des US.
Bonsoir,

pas forcément: en théorie la DRIRE peut l'exiger, mais ce n'est pas obligé; ça dépend beaucoup du contrôleur sur lequel on tombe.

Mon 2ème ZJ provenait des USA, et il n'y a pas eu ce genre de souci, alors qu'en théorie la DRIRE aurait pu exiger le changement de toutes les optiques de feux, de tous les vitrages (même problème de marquage E2 que les feux), des ceinture de sécurité, etc.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Avatar du membre
Romain des bois
Quatre-Quatreux
Messages : 1426
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : NORmandie "haute"
Statut : Hors ligne

re: Transport USA France

#12

Message par Romain des bois »

ca fait un rapatriment a 15000 dollars ca :hein: :mad:
Avatar du membre
fv310875
Quatre-Quatreux
Messages : 379
Date d’inscription : février 2005
Localisation : chalon sur saone
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Transport USA France

#13

Message par fv310875 »

DaLaVaNi a écrit :ca fait un rapatriment a 15000 dollars ca :hein: :mad:
Trop chére Trop chére !!!!!!!!!
________________________
Fred un Chalonnais en SJ413 et en 280GE
Ca passe ou Ca casse !!!
Répondre