Mais ou va la feufeu?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

LVM.INFO
Banni
Statut : Hors ligne

re: Mais ou va la feufeu?

Message par LVM.INFO »

jidgi a écrit :Relis bien les différentes inter, et fais un effort de compréhension. Si jamais, tu arrivais au même réultat, seule la médecine peux quelque chose pour toi. :(

ton discourt tient plus de la rancoeur de l'objectivité... :D

ces ton choix...
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

LVM.INFO a écrit :ton discourt tient plus de la rancoeur de l'objectivité... :D

ces ton choix...
Mon analyse est subjective, mais teinté d'un vécu avec la feufeu. De plus, je crois savoir qu'une grosse majorité (silencieuse) pense de même.
Mais je ne parlais pas que d emes inter, mais aussi, celles des autres.
Tu as relus, tes neurones ont imprimés? :D
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

andre-34 a écrit :Au fait, nous ne sommes pas bien nombreux à débattre, zavez remarqué?
Peut-être est-ce tout simplement parce que tout le monde n'a pas forcément le niveau de connaissance et/ou de disponibilité pour participer efficacement.

Cependant si je peux me permettre une question, en toute innocence et méconnaissance du sujet profond :

Si la Fédé est si fière de ses positions acquises aux tables de négociations, de son poids, de sa représentativité, etc... peux tu m'expliquer comment il se fait depuis le temps qu'elle existe et qu'elle dialogue avec les pouvoirs publics que les interdictions se multilplient, que nous ayons pris de plein fouet la circulaire Olin, que l'on parle de plus en plus ouvertement de PDIRM dont les pratiquants ne veulent pas,etc etc... ?

En quelques mots, et sans AUCUN esprit polémique : qu'à-t-elle fait ?
LVM.INFO
Banni

Message par LVM.INFO »

Titicamion a écrit : Si la Fédé est si fière de ses positions acquises aux tables de négociations, de son poids, de sa représentativité, etc... peux tu m'expliquer comment il se fait depuis le temps qu'elle existe et qu'elle dialogue avec les pouvoirs publics que les interdictions se multilplient, que nous ayons pris de plein fouet la circulaire Olin, que l'on parle de plus en plus ouvertement de PDIRM dont les pratiquants ne veulent pas,etc etc... ?
la je peut te répondre, que personne d'autre na rien fais du tout, meme ceux qui clame tres fort faire croire qu'il font...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

LVM.INFO a écrit :je ne comprend pas votre obstination a casser tout ce qui existe, on peut ne pas etre daccord avec une entité sans lui craché dessus, il existe assez d'autre chose pour aller voir ailleur, mais en respectant le travail bénévole des gens qui les composes...

peut importe, le nombre de personne que compose celle ci l'important ces d'occuper le terrain sans le laisser au vrai enemie...!!!

NE NOUS TROMPONS PAS DE CIBLE....

j'hadere a rien mais je prefere des gens qui se trompe en faisant quelque chose, au gens qui critque en ne faisant rien et au autre qui trompe les gens...

ho ho... j'ai été un des premiers adhérents de la feufeu...
ceux qui y restent sont pour la plupart des copains...
je ne crache pas dessus... bien au contraire :)

mais j'ai qu'un seul neurone, faut pas m'en vouloir si je ne comprends pas le but d'une fédération qui s'obstine à suivre une politique dont ne veulent pas ses membres au point qu'ils se sont tous ou presque sauvés

déçu par l'inflexibilité de la feufeu j'ai adhéré à POUR4x4 et j'adhère maintenant à CODEVER depuis trois ans et à UNITT depuis qu'il existe

il faut soutenir -au moins en envoyant les sous d'une cotisation- les instances qui nous défendent et nous représentent :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

purée ça fait drôle : je me retrouve cinq ou six ans en arrière quand je répondais sur le forum yahoo de la feufeu :

je suis un "électron libre du 4x4" je me balade en mini groupe de trois ou quatre véhicules. je n'ai aucun problème pour faire des sorties variées tous les dimanche. si le but de la feufeu est de m'organiser des sorties sur des itinéraire fédéraux avec des moniteurs fédéraux à condition que j'aie passé mon niveau 1 fédéral sur un terrain fédéral avec un formateur fédéral

qu'est-ce que je gagne ?

et je n'ai pas renouvelé ma première et unique carte de la feufeu... en 2002/3 je crois
--
freetolosan
Quatre-Quatreux
Localisation : 31 Blagnac - aux portes de la ville Rose, aux pieds des pistes -

Message par freetolosan »

Salut à toutes et tous,

Bon, c'est décidé, puisqu'il n'y a pas moyen de connaitre le nombre d'adhérent à la FF 4x4, je vais y adhérer et profiter des prochaines élections pour me présenter à la présidence de cette association, que je ménerai vers la reconnaissance en tant que Fédération, avec l'appui et le soutien du plus grand nombre d'entre nous.

Je vais faire campagne, j'irai à chaque réunion de club, au plus grand nombre de sortie, je paierai l'apéro, je serrerai les mains de toutes et tous, je diffuserai mon message d'union, de solidarité de nécessité d'une association, d'une Féderation Forte. Je tiens à Fédérer. L'Union (TT) fait la Force !!

Je vous le dit, je vous demande, les yeux dans les yeux (à travers l'écran)

VOTEZ POUR MOI !
et à défaut d'être tous Tolosan, vous serez, nous serons tous .........FREE !( de pratiquer notre loisir comme un sport et notre sport comme un loisir !)

:alcool:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

freetolosan a écrit :[...]
FREE[...]
ça sonne bien à mes oreilles :cool:
je vote oui :D
--
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Moi aussi, tiens je vote pour :D
freetolosan
Quatre-Quatreux
Localisation : 31 Blagnac - aux portes de la ville Rose, aux pieds des pistes -

Message par freetolosan »

christian.styling a écrit :ça sonne bien à mes oreilles :cool:
je vote oui :D
Titicamion a écrit :Moi aussi, tiens je vote pour :D

Je tiens personnellement à vous remercier de VOTRE confiance.

Ensemble nous irons, Ensemble nous avancerons, Ensemble nous construirons.

Pour un Sport de Loisir et des Loisirs Sportifs.

VOTEZ POUR MOI
Je vous le dis, vous serez, nous serons tous FREE ! (A défaut d'être TOLOSAN !)
Répondre