Clés et télécommande.

Modérateur : této

spok
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Clés et télécommande.

Message par spok »

Bonjour à tous. J'ai besoin d'un renseignement concernant la télécommande d'ouverture à distance des portes. Voilà avant hier j'ai changé la pile de la clé et cela a pris plus de trois minutes. or d'apres le bouquin d'entretien ma clé s'est déprogrammée. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème de reprogrammation???
spok
Quatre-Quatreux

suite...

Message par spok »

Et surtout comment qu'on fait??? Parce que les conseils du manuel d'entretien ne sont pas très explicites.!!
Merci d'avance.
pape13
Quatre-Quatreux

re: Clés et télécommande.

Message par pape13 »

Bonjour. Lis un peu plus bas à "télécommande fantaisiste" tu verras que la reprogrammation a un prix élastique qui varie de 37euros à 75euros.
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Re, sur mon freelander en cas de télecommande neuve ou déprogrammée, il fallais se mettre a coté du vehicule et appuyer cinq fois de suite sur le meme bouton. J'ai lu ça sur le manuel. Je n'ai jamais eu a le faire, par contre un deuxième jeu de clefs avec telecommande coute trés cher. Essaye cette manip les lois de l'électricité et de l'informatique sont les memes pour tout le monde que ce soit une marque ou une autre.
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

sinon marteau a bomber le verre :mad: et tournevis et ca demarre :D et plus de soucis de programmation ;)
Image Image
spok
Quatre-Quatreux

Message par spok »

Merci pour les infos mais je parlais de la reprogrammation automatique qui se fait entre la clé et le tableau de bord losque celle-ci est dans le barillet en position "contact". d'après le manuel de l'utilisateur il faut mettre la clé, tourner sur "contact" laisser pendant 30 seconde en appuyant brievement de temps en temps sur un des boutons. Je l'ai fais...r i e n!!!
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Quand tu changes la pile tu as deux morceaux, celui qui a la clef et celui qui a la pile. Dans la partie qui supporte la clef regarde dans un coin il y a un logement qui contient la "puce" c'est guère plus grand qu'un grain de riz noir et bleu chez moi. Des fois qu'elle se soit barrée. Pas d'autre explication.
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

Pape13 a écrit :Quand tu changes la pile tu as deux morceaux, celui qui a la clef et celui qui a la pile. Dans la partie qui supporte la clef regarde dans un coin il y a un logement qui contient la "puce" c'est guère plus grand qu'un grain de riz noir et bleu chez moi. Des fois qu'elle se soit barrée. Pas d'autre explication.
Faux d'après ton explication , ce que tu crois etre la puce pour l'ouverture fermeture n'est ni plus ni moins "la puce" pour l'antidémarrage retire la tu comprendras mieux ;)
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Ben oui l'antidemmarage et la commande d'ouverture sont deux choses différentes.
spok
Quatre-Quatreux

Message par spok »

Merci quand même pour tous les renseignements...J'ai tout essayé...rien ne marche! Je crois que je suis bon pour aller renflouer les caisses de Mr Op_l. :confused:
Répondre