droitchristian.styling a écrit :je dois être con de croire en la République et aux droits qu'elle garantit à tout un chacun...
de libre circulation

de greve

de se taire .....(le plus pratiqué)

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
droitchristian.styling a écrit :je dois être con de croire en la République et aux droits qu'elle garantit à tout un chacun...
Autant pour moi, je n'ai pas du voir l'invitation passer alors!Galopper 59 a écrit :puis il vous a été proposé de decouvrir sous forme de balade Notre LOISIR
la politesse fut de repondre...![]()
ok, je suis RIEN.christian.styling a écrit :jusqu'à preuve du contraire je vis dans un pays de DROIT
j'utilise des véhicules "homologués" (j'ai même la pastille verte des écolos)
j'ai une carte grise qui m'autorise à rouler avec
mon CT n'a demandé aucune contre visite
je remplis mon réservoir avec un carburant en vente libre
et "vous"...
vous êtes qui vous êtes quoi en terme de DROIT ?
vous avez été élus par le peuple ? (combien de % aux élections déjà ?)
vous avez été nommés par l'Etat ?
non ?
rien de tout ça ?
mais alors vous êtes
RIEN
Verte Planete a écrit :..//...? Et dans ce cas, de quel droit polluer alors meme que l'atteinte a la santé est relativement directe....?
partout ? NON ! il y a une loi de 1991 qui s'appelle la loi Lalonde et qui régente nos droits et nos devoirs...Verte Planete a écrit :[...] est ce que tu n'es pas le 1er a gueuler que les 4x4 n'aient pas le droit d'aller partout..[...]
tu pollues plus que moi...@+Verte Planete a écrit :[...]de quel droit polluer alors meme que l'atteinte a la santé est relativement directe....?
Ben pourtant en matière automobile, le progrès a permis de réduire de 100 fois les rejets polluants en 20 ansEt les gars, n'attendez pas le progrès pour moins polluer. Le progrès des 100 dernières années, ça n'a rien arranger à la pollution.
Oui, pourquoi ? Parce qu'il y a eu une journée ensoleillé et assez chaude...Tiens aujourd'hui, vous vous seriez cru un 11 mars?
Dis donc Pat ! tu veux savoir ce qu'ils te disent les barbus?Pat a écrit :De toute facon, le vert rend obtu et ignare, quand c'est pas barbu, voir pire encore, ca sert à rien de discuter
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]