Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ludwig a écrit :T'as raison, à force de French, il commence à y avoir de la pièces de Land à ramasser...
Sauf de 90 V8... Trop rare!
ouai mais le pire c'est avec lejeeperday il laisse plein de piece o fond des alligators et j peut même pas les récuperer pour adapter il on des filetage a la con
marcus71 a écrit :sa en est ou ton projet zazou ?????????
bin j'avais un TJ de 97 à 9 200 euros avec 90 000 euros ... m'est passé rapide sous le nez
au pire je serais avec mon vitara.
Mais je vais qd même pas me plaindre qd je vois certains qui n'arrivent pas a se payer une pauvre chiotte pour aller au taff, je suis pas malheureux non plus
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
"Baron" a du récupérer son joujou ce soir normalement il sera de la partie.
Sam ou Rail m'a appellé cette semaine ... il ne savait pas encore que le team 4X4 d'URCY oragnisait une sortie à MARMAGNE, sortie ouverte aux autres 4X4treux du coin ds la limite des possibilités et des effectifs maxi ...
FRANC G,
On en est ou de cette sortie ???
Ca tient tjs ???
Combien etes vs de votre coté et reste-t-il des ornières pour d'autres pneus ???
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
Bon alors je recapitule:
nous 11 vegicules + zazou+fv310875+marcus71 (2vehicules)+baron71, sa nous fait 16 véhicules !!!
donc il reste 9 places ...
on va pouvoir passer un bon moment ensemble !!!