avis LJ73
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Statut : Hors ligne
avis LJ73
A combien estimez vous un LJ73 de 1989,160000 km au compteur non garanti, origine france, version LX avec Hard top,carrosserie en bon état en dehors des bas de caisse attaqués par la rouille (pas de trou), etat intérieur correct, pneu à 50%, pas de surchauffe, pb de tremblement ds la direction vers 70kmh,
qu'en pensez vous?, quel sont les points importants à vérifier et sa valeur?
merci de vos réponses
- Rémi 30300
- Quatre-Quatreux
re: avis LJ73
Salut Logoden, pour la valeur du LJ je dirais entre 5 et 6 milles € mais certaine personne le vende mois cherlogoden a écrit :Bonjour à tous,
A combien estimez vous un LJ73 de 1989,160000 km au compteur non garanti, origine france, version LX avec Hard top,carrosserie en bon état en dehors des bas de caisse attaqués par la rouille (pas de trou), etat intérieur correct, pneu à 50%, pas de surchauffe, pb de tremblement ds la direction vers 70kmh,
qu'en pensez vous?, quel sont les points importants à vérifier et sa valeur?
merci de vos réponses

Pour les points à controler, classique la transmission, jeu sur les roues avants/arrières, presence de fuite, le fonctionement des 4 roues motrice en 4H et 4L .............
Et pour le tremblement à voir la pression des pneus ou equilibrage, quant à la réputation des LJ je pense que tous le monde la connais

Rémi
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
+1.Rémi 30300 a écrit :Salut Logoden, pour la valeur du LJ je dirais entre 5 et 6 milles € mais certaine personne le vende mois cher.
Pour les points à controler, classique la transmission, jeu sur les roues avants/arrières, presence de fuite, le fonctionement des 4 roues motrice en 4H et 4L .............
Et pour le tremblement à voir la pression des pneus ou equilibrage, quant à la réputation des LJ je pense que tous le monde la connais![]()
Rémi
si le vehicule est propre ça doit tournnee dans les 5 000 tickets.
sinon c'est du solide mais bien tous verifiez quand meme , tu peut payer tres cher un exces de confiance.

tiens nous au courant de la conclusion de l'affaire.

-
merci encore pour vos avis,
si par hasrd vous auriez une affaire (pour moi

-
- Quatre-Quatreux

- torqueux
- Quatre-Quatreux
- ailbert
- Quatre-Quatreux
sergent 83 a écrit : Le chassis ne craint pas la rouille par contre la caisse oui!,![]()
salut
tu es sur d"e ce que tu avances

j'ai vue plus d'un chassis de lj bouffé par la rouille
tu me diras avec un marteau on a vite fait les sondages

5000 euro comme dit plus haut me parait raisonnable mais il faut le voir de visu pour estimer comme il se doit
-
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
alors on m'aurais mentis.........sergent 83 a écrit : rien est éternel meme les toys!a+