Le Hummer plus écolo qu'une prius ;-)
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Sam41
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le Hummer plus écolo qu'une prius ;-)
Je ne sais pas si vous vous souvenez des pluies acides....
Aujourd'hui, et ce malgré l'augmentation du trafic, elles sont grandement reduites.
Si le même effort est produit en matière de CO2, il y a fort à parier que des résultats seront palpables.
J'en ai assez du discours " la voiture ça polue, il ne faut plus de voiture..."
Ou est l'avancée technologique et scociale la dedans?
Quel beau projet pour l'avenir...
Si la voiture polue, il faut s'arranger qu'elle ne le fasse plus, et se fixer des objectifs à tenir.
Les constructeurs vont suivre, et cela va créer de la recherche, de l'évolution et aussi du travail...
Manque de chance, ceux qui nous gouvernent sont des littéraires ou des financiers. Ils n'ont pas de "culture technologique" et ne peuvent se placer dans un contexte d'évolution de celle-ci.
D'ou des mesures qui ne sont pas dans le sens de l'évolution de ce que l'on pourrait appeler une civilisation.
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- verdesable
- Quatre-Quatreux
Ca éviterait de se faire emm...par des soit disant écolos qui chauffent au fuel et roulent en vieille chignole pétaradante...
Alors mes frères, je vous le dis: transformons nos jet-skis en pédalos !
- Sam41
- Quatre-Quatreux
Tu n'y crois pas toi?christian.styling a écrit :je te suspecte de croire au progrès![]()

PS: Bien ton avatar....

- christian.styling
- Administrateur
Sam41 a écrit :Tu n'y crois pas toi?![]()
PS: Bien ton avatar....![]()
je suis persuadé qu'on va trouver une solution qui nous permettra de nous déplacer individuellement avec des moteurs qui ne rejettent pas de gaz à effet de serre
il faut attendre le moment où ça rapportera de l'argent aux pétroliers et à l'Etat pour que ça se mette rapidement en place : c'est pas possible qu'on nous laisse rouler sans payer des taxes...
mon 4x4 ne roule qu'en balade 4x4
dans ma maison je n'ai pas de radiateur électrique, je me chauffe au bois avec des appareils agréés flamme verte, j'ai une maison pas mal isolée (un coté enterré, l'autre coté avec une grande véranda qui prend la chaleur du soleil et la rentre dans la maison ; je n'ai pas de baignoires mais des douches ; je ne prends jamais l'avion... je parie que mon bilan énergétique individuel est nettement plus satisfaisant que celui des rigolos qui nous critiquent sans nous connaitre

- earl
- Quatre-Quatreux
moi je me fous de la nature comme la nature se fout de moi, le petrole que nous utilisons est un produit naturel produit par un bouleversement ecologique colossal, les dynosaures qui ont vecu des centaines de millions d'annees sur terre et qui n'ont jamais roulé en 4x4 ont disparus connement après les degats colatereaux de la rencontre de notre astre avec une meteorite, le vrai probleme pour la nature, c'est l'homme qui pullule sur la planete, et qui la detruit seulement en se logeant, se nourrissant,et autre, mais il est plus facile de casser les bonbons des caisseux, que des humains qui se reproduisent, les religions en general nous conseillent de nous reproduire, ce que j'ai fait aussi, alors prions pour notre avenir, car aucune espèce n'est immortelle. Et n'oublions pas le proverbe: mangeons bien, et nous mourrons gras

- Galopper 59
- VIP
un peut comme si..earl a écrit :un peu de provoc:
moi je me fous de la nature [.................] n'oublions pas le proverbe: mangeons bien, et nous mourrons gras.
pour combattre la deforestation..
on se mettaient a bouffer les castors..

- verdesable
- Quatre-Quatreux
moi je me fous de la nature comme la nature se fout de moi, le petrole que nous utilisons est un produit naturel produit par un bouleversement ecologique colossal, ]
Produit naturel ne veut pas dire sain pour les êtres vivants !
L'ensemble des êtres se livrent des batailles. En gros, c'est la chaîne alimentaire qui devrait s'équilibrer... la symbiose...etc, sauf que l'homme n'a plus qu'un seul prédateur: lui même.
Quand à dire " je me fous....." c'est pas de la provoc mais de l'autodestruction...
- nours73
- Quatre-Quatreux
T'a oublié la bonne mère de famille qui prends tous les jours sa bagnole en ville pour les gosses, où tous les tintanos qui font des ronds en ville avec leurs pot débridé et leur musique d'artillerie à fonds !christian.styling a écrit :mon 4x4 ne roule qu'en balade 4x4
dans ma maison je n'ai pas de radiateur électrique, je me chauffe au bois avec des appareils agréés flamme verte, j'ai une maison pas mal isolée (un coté enterré, l'autre coté avec une grande véranda qui prend la chaleur du soleil et la rentre dans la maison ; je n'ai pas de baignoires mais des douches ; je ne prends jamais l'avion... je parie que mon bilan énergétique individuel est nettement plus satisfaisant que celui des rigolos qui nous critiquent sans nous connaitre![]()
On vit vraiment une époque formidable ....

- christian.styling
- Administrateur