Sortie dans le 74 ?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie dans le 74 ?

Message par Capt.FLAM et Joan »

jack74 a écrit :Si ca passe avec mon XT, et que vous nous acceptiez on peut vous rejoindre ? ;)
Image

Vais bientôt le vendre donc . . .

Salut a toi;

Comme dit Pascal faut voir car c'est pas toujours facile de contourner. Un XT reste une très belle bête ,mais surement pas pour faire du grand franchissement.
Si je vais en reco , promis je pense à toi . J'enmenerais Nicodeuche et si la Deuche passe ; toi tu devrais passé.
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Nicodeuche
Quatre-Quatreux
Localisation : Dans les montagnes de la Hte Savoie, troisième vallée en prenant à droite

Message par Nicodeuche »

Resto ou sandwich, du moment qu'on se casse un bout de croute ensemble c'est clair ;)

Phil, je te disais de me filer les tracés si t'en as et je me charge des recos vu que justement t'as pas trop le temps!!! Maintenant si tu pense être dispo prochainement on peut se faire les recos Cyberlab/Deuche pas de soucis ;)

Pour le X-trail, c'est vrai qu'il y a moyen de s'amuser avec, faut voir ce que tu as l'habitude de faire avec. Maintenant connaissant ce que nous concocte le Captain, sur SES tracés c'ets vrai que si je passe, tu devrais passer. Après si on commence à prendre MES ptites ballades perso, là ça se gâte, au moins pour les carrosserie :diable:
L'ours Nicodeuche
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

:(
Nicodeuche a écrit :Resto ou sandwich, du moment qu'on se casse un bout de croute ensemble c'est clair ;)

Phil, je te disais de me filer les tracés si t'en as et je me charge des recos vu que justement t'as pas trop le temps!!! Maintenant si tu pense être dispo prochainement on peut se faire les recos Cyberlab/Deuche pas de soucis ;)

Pour le X-trail, c'est vrai qu'il y a moyen de s'amuser avec, faut voir ce que tu as l'habitude de faire avec. Maintenant connaissant ce que nous concocte le Captain, sur SES tracés c'ets vrai que si je passe, tu devrais passer. Après si on commence à prendre MES ptites ballades perso, là ça se gâte, au moins pour les carrosserie :diable:
Pour notre XT, si je peux contourner les gros franchissements y a pas de soucis, idem si grosse côte....bourbier j'adore et vous avez surement de bones sangles ;)
Pour le 4x4 pur et dur j'ai déja donné il y a 15/20 ans avec les bj et autres pajero, G à l'époque où on pourvait monter au Glières sans problèmes divers..
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »