un délice ce rallye
le labourd
- labricolle
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: le labourd
aurais tu des infos ?

-
Banned
labricolle a écrit :Du doit etre au courantun collégue de boulot qui à la fonction de commisaire de course , m'a dit que 2 épreuves de 4x4 étaient annulées
aurais tu des infos ?
non , au contraire , il y a un rallye de plus cette année, ce qui est à louer vu que dab on en elimine
- labricolle
- VIP

nan nan ; il m'a bien parler des éprives de championnat de france 4x4PAX a écrit :tu confond peut etre avec le trial???![]()
je le voit samedi , je lui reposerait la question , si tous vas bien , je serait dans l'organisation pour l'asitance déplantage sur les traçers du rally de soissons , faut que je me magne de monter le treuil

-
Banned
étrange cette histoire, sur le forum rallye tt personne n'en parlelabricolle a écrit :nan nan ; il m'a bien parler des éprives de championnat de france 4x4![]()
je le voit samedi , je lui reposerait la question , si tous vas bien , je serait dans l'organisation pour l'asitance déplantage sur les traçers du rally de soissons , faut que je me magne de monter le treuil![]()
j'étais à Arzacq, j'y ai retrouvé pas mal de monde , personne n'en parlait
il fume quoi ton pote?
- labricolle
- VIP

PAX a écrit :tu mets une plasma sur ton treuil?
pour la plasma , je doit attendre un peut , le compte est bas en ce moment
je me renseigne demain pour les rallys

-
Banned
N@pinou a écrit :Le 1er ya la journée des chemins![]()
le 30 j'y serais dans les chemins
-
Banned
labricolle a écrit :pour la plasma , je doit attendre un peut , le compte est bas en ce moment![]()
je me renseigne demain pour les rallys![]()
c'est couillon, certains vendeurs de treuils te file la plasma pour un roro de plus....