auto nradio
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
auto nradio
j' aimerais changer la radio d'origine de mon hdj 80 par un cd player que l'on vient de m'offrir de marque pionner;
j ai ouvert la console av pour le connecter mais surprise la broche est toyota et de plus aucun fils n'est attribues.
pourriez vous me dire a quoi les couleurs corresponde????
je vous souhaite bonne reception salutations a+ [/b]
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
re: auto nradio
On en trouve des complètement prêts à l'emploi, avec un connecteur à chaque extrémité => il n'y a qu'à le brancher entre le faisceau de la voiture et ton nouveau poste (à la place du connecteur ISO probablement fourni avec ton Pionner) et d'autres, moins chers, où le connecteur correspondant au véhicule est simplement garni de fils repérés, qu'il faut raccorder aux fils du connecteur ISO probablement fourni avec ton Pionner.
J'utilise cette méthode depuis plusieurs années et j'ai vu pas mal de cas sur les véhicules dont je me suis occupé => un conseil: voir plusieurs enseignes de centres auto et le concessionnaire, car pour le même produit j'ai vu le prix varier du simple au triple: inf à 8 EUR (donc très raisonnable, plutôt que de s'ennuyer à couper et souder de nvx raccords sur le faisceau interne du véhicule) à près de 30 EUR; et suivant les cas, ce n'était pas forcément la concession qui était la + chère...
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

-
- Quatre-Quatreux
a+sur forum.
- Oooops!
- Quatre-Quatreux

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe