Bon courage pour ce weekendBastienlep78 a écrit :Ok bas je te remercie, j'essaye de faire ca ce week end normalement.
Jespere que tout vas bien se passer.
Bon 4x4 à toi

Modérateur : romainletu
Bon courage pour ce weekendBastienlep78 a écrit :Ok bas je te remercie, j'essaye de faire ca ce week end normalement.
Jespere que tout vas bien se passer.
Bon 4x4 à toi
Bastienlep78 a écrit :En effet j'ai oublié de te préciser que c'était celui de l'avant. J'espere que ca se désserera tranquillement par le dessus, sous le phare. En fait vue de dessous et sans le flou on dirai un ecrou lisse. Mais si au dessus il a une forme héxagonalle je pourrai surement le desserrer. ce n'est pas une cote normalisé cette visse?
Au fait j'ai trouvé des boulons de résistance 8,8. Dur car les miens étaient de 6,8. Mais le pbm c'est qu'il font 80 de long et ils ne sont filtés que sur 30mm à la fin de la vis. Tu pense que ca ira?
En tout cas merci pour toute cette aide. Mais je ne suis pas du tout mécano, je suis plus du batiment. C'est pas tout à fait pareil.
Pour tout le monde, j'essairai de faire un résumer avec photo à l'appuie.
Bonne soirée à tous!!!
alpinisme a écrit :Bonjour, je me suis racheté un grd vitara 2l HDI ( c'est mon 3ème ) et je voudrais bien avoir plus de billes sur le kit OME + 4cm. J'ai lu qelques trucs mais je voudrais vraiment savoir si je vais me retrouver avec un pick up ! Sur un ancien modèle de GV, j'avais mis du ressort STRS et je faisais de sacré bons ! Pour les cales... Pourquoi pas mais je ne voudrais rien modifier.![]()
Merci
Ca c'est de la belle modif, pour ceux qui comptent faire un body lift plus modeste (2 a 4cm) sachez quand meme qu'il n'y a pas besoin de faire tout ce quil a faitmariol66 a écrit :Pour infos j'ai trouvé ça, faut dire ça n'a plus rien a voir avec un GV d'origine, mais y'a pleins de photos sur le body-lifthttp://www.k9rdj.co.uk/ProjectGV/
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]