Salut!
Après avoir recherché, téléphoné et vue pas mal de 61 et 80, ben il en ressort que ce sont des voitures recherchées par des gens qui savent précisément ce qu'ils veulent, et que les vendeurs savent ce qu'ils vendent...
D'où les prix constatés... Un 61 dans un état moyen avec 250 000 bornes va couté 9000/10000 euros, et un 61 en super état (j'en ai vu qu'un sur un peu moins d'une dizaine que j'ai vu) va couter dans les 12000/13000 euros... C'est cher, mais je pense que si la carrosserie est saine et que le véhicule a moins de 200 000 bornes, ça vaut le coup. En tout cas, c'est le choix que j'ai fait.
POur le mème prix, c'est vrai qu'on trouve des 80, mais avec plus de bornes, dont l'usage fait est souvent de l'autoroute (je prèfère acheter un 4x4 qui a fait du TT qu'un qui a fait de l'autoroute), et surtout qui coute beaucoup plus cher en entretien

... Donc un 80 en bon état, c'est aussi surcoté (bien plus que la cote de la Centrale).
Ce n'est pas un problème lié au 61, mais à tous les Toy. Tous les toy ont une cote à la Centrale qui est bien inférieur au prix du marché... C'est que ça doit etre des bonnes voitures!
(dans le mème esprit, je viens de vendre une 2CV de 1964 1200euros.... Bien plus que sa cote. C'est la loi de l'offre et de la demande)