Salut DOM et oui c'est un projet affaire à suivre.DOM5 a écrit :Salut mon bon nono![]()
![]()
, alors comme ça on veut changer alors que tu vient juste de faire de belles chose sur ton terrano.
Comme pour les autres, la positions est speciale si tu veut partir faire des kilometres, c'est vrai que tu as dejas la conduite du 90 à ton boulot, le confort n'est pas le même.
Une chose est sur c'est que les prix des pieces land sont pas très cher, j'espere que steph ne sera pas deçu![]()
![]()
![]()
![]()
A plus sur les chemins![]()
Veux passer au land
Modérateur : phil13
- big nono
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Veux passer au land
- Feub
- Quatre-Quatreux
Je l'attends la dessus... d'ici quelques mois...phil13 a écrit :Dav : quand tu vas commencer à payer l'entretien de ton Toy , tu vas changer d'avis, tu verras![]()
![]()
C'est moins souvent , c'est vrai.
Mais c'est pas le meme tarif![]()

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

charly 60 a écrit :...
donc tu es un vrai pervers!!!![]()
![]()

- dav06
- Quatre-Quatreux
peu etre !! mais pour le moment j ai l experience land je pense et ben fini pour moi j ai assez raquer d € et perdue du temps au garage !!!!c est peu etre une bagnole qui a une belle gueule mais franchement la fiabilite les anglais connaissent pas!!!!Feub a écrit :Je l'attends la dessus... d'ici quelques mois...![]()
![]()
![]()

curieux
il me séduit bien ce véhicule : S que les routes sinueuses ne lui font pas peur?
- Merou louche
- Modérateur
dav06 a écrit :peu etre !! mais pour le moment j ai l experience land je pense et ben fini pour moi j ai assez raquer d € et perdue du temps au garage !!!!c est peu etre une bagnole qui a une belle gueule mais franchement la fiabilite les anglais connaissent pas!!!!![]()
![]()
Ba t'es vraiment mal tomber. Le def c'est increvable si tu respect l'entretient.
girarc a écrit :je viens de quitter une dicussion que j'avais crée sur le daewoo musso. après les moultes avis je m'oriente désormais sur un autre véhicule et avais envisagé un def 110 : j'habite à 900 m, routes parfois enneigées, trois fils avec les pompes pleines de boue, leur potes, vtt et tentes de camping...
il me séduit bien ce véhicule : S que les routes sinueuses ne lui font pas peur?
Perso mon def est un 90 ( donc chassis court ) il est rehaussé de beaucoup avec des pneu agressif et plus de barre stab a l'arriere, je trouve qu'il va tres bien sur petite route S . monte des pneu BF ALL TERRAIN et tu sera au top , et qui plus est le 110 est encore beaucoup beaucoup plus confortable que le 90 idem pour la tenue de route ....
Vive les lands

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
girarc a écrit :je viens de quitter une dicussion que j'avais crée sur le daewoo musso. après les moultes avis je m'oriente désormais sur un autre véhicule et avais envisagé un def 110 : j'habite à 900 m, routes parfois enneigées, trois fils avec les pompes pleines de boue, leur potes, vtt et tentes de camping...
salut
Est plus effrayant sur route quand hors piste

- bip-bip
- Quatre-Quatreux
je rentre dans le monde land par la petite porte avec un freelander de 2003 que j'ai depuis 1 mois et environ 1000km et pour l'instant, c'est... que du bonheur !

c'est la voiture de madame, perso, je suis plus "plate" trés trés "plate" et j'ai toujours regarder les 4x4 de haut, si j'ose dire, mais comme il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis, je doit dire que j'aime bien prendre le free de "madame" de temps en temps, c'est un TD4 bien agreable en ville, reactif, sur les chemins, meme sur le sable la motricité est trés corecte pour ce type de 4x4...bref, si c'est pas pour faire des raids ou du trial, je trouve cette caisse super !
essaye un def en TT et après tu a l'impression que le free de madame et une plate a 4 roues motricebip-bip a écrit :coucou a tous !
je rentre dans le monde land par la petite porte avec un freelander de 2003 que j'ai depuis 1 mois et environ 1000km et pour l'instant, c'est... que du bonheur !![]()
c'est la voiture de madame, perso, je suis plus "plate" trés trés "plate" et j'ai toujours regarder les 4x4 de haut, si j'ose dire, mais comme il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis, je doit dire que j'aime bien prendre le free de "madame" de temps en temps, c'est un TD4 bien agreable en ville, reactif, sur les chemins, meme sur le sable la motricité est trés corecte pour ce type de 4x4...bref, si c'est pas pour faire des raids ou du trial, je trouve cette caisse super !

- chris
c'est pas pour polemiquer sur ton ex 110 mais est ce que par hasard tu ne l'aurais pas acheté en espagne à un prix ou tu pensais à l'époque faire une super affaire et qu'en fait c'etait des vehicules utilisés par des pros sur des chantiers qui etaient souvent malmenés surement mal entretenus et qui ont mauvaise reputation à l'achat...un des points visuels evident c'est d'ailleurs lorsque les gouttieres sont abimées, cela veut dire que le vehicule a été utilisé pour transbahuter de fortes charges sur une galerie et plus tards ils les revendent avec un coup de nettoyage à l'arrache en mettant en avant le fait qu'ils ont peu de km...ce genre d'utilisation quelle que soit la marque c'est jamais bon à racheter ensuite.dav06 a écrit :peu etre !! mais pour le moment j ai l experience land je pense et ben fini pour moi j ai assez raquer d € et perdue du temps au garage !!!!c est peu etre une bagnole qui a une belle gueule mais franchement la fiabilite les anglais connaissent pas!!!!![]()
![]()
Si le toy est pour toi une revelation, alors bonne route et bons chemins