blem runner 3L

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Runner
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re: blem runner 3L

#11

Message par Runner »

Pat a écrit :....
Pourquoi vérifier une culasse neuve ? :hein:
ben justement pour s'assurer qu'elle est en bon etat! :D et oui de nos jours malgres les ISO truc de mes deux il y a moins de qualité en materiel fini que d'antan :mad:
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Sicut Aquila
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re: blem runner 3L

#12

Message par Pat »

Arf tout se perd :D

Ca serait l'honnete ouvrier asiatique qui lime les culasses à la mimine qui a fait un mouvement de trops ou le vendeur qui microbille et recycle des vieilles culasses :diable:
sergent 83
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re: blem runner 3L

#13

Message par sergent 83 »

En lisant toute l'histoire ça fou les j'tons comme quoi les merdes volent en escadrille!! :malade:
sergent 83
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re: blem runner 3L

#14

Message par sergent 83 »

En lisant toute l'histoire ça fout les j'tons, comme quoi les merdes volent bien en escadrille! :malade:
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Runner
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re: blem runner 3L

#15

Message par Runner »

n'en begayes pas c'est pas la peine :D oui y a des trucs pas de chance qui trainent à droite et à gauche meme si tu prends grand soin de ton camion personnellement.
Pat et moi on totalise 3 ponts et une BV sur runner sans parler de quelques trucs à droite et à gauche :mad:
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Sicut Aquila
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re: blem runner 3L

#16

Message par sergent 83 »

Salut, y a des pistes, mais ex. le test du co2 ou le compresseur avec le mano etc ça s'adresse déjà a quelqu'un qui touche un peu avec aussi un peu d'équipement, par contre c'est interressant ça peut etre utile dans la discution......
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Pat
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re: blem runner 3L

#17

Message par Pat »

Ouai mais bon si tu n'est pas équipé, tu soustraites :D

Pour quelques dizaines d'euro, ca permet de faire le bon diagnostique et de pas en dépenser des milliers à changer des pieces qui fonctionnent ;)

Les merdes volent effectivement souvent en escadrille, donc faut tirer sur le leader après les autres tombent tous seul :diable:
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ontrack
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re: blem runner 3L

#18

Message par ontrack »

bonsoir trés interessante cette histoire d apres ce que je comprends
sa chauffe au bout d un moment, si cest un probleme de culasse
ou de joint la compression passe dans le circuit 9 fois sur 10 donc il faut regarder dans le vase si des bulles remontent si ce n est pas le cas c est un probleme de circulation, mettre le circuit en pression pour controler le bouchon c est une solution par contre pour controler le co2 pas possible sur un diesel
il existe un apareil de co juste pour les essences , cest un reactif que l on
met dans une pompette qui passe du bleu au jaune quand il detecte du co
la pression du circuit doit etre de 700g ou 09 max si j ai bonne memoire
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steph.4runner
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re: blem runner 3L

#19

Message par steph.4runner »

ontrack a écrit :bonsoir trés interessante cette histoire d apres ce que je comprends
sa chauffe au bout d un moment, si cest un probleme de culasse
ou de joint la compression passe dans le circuit 9 fois sur 10 donc il faut regarder dans le vase si des bulles remontent si ce n est pas le cas c est un probleme de circulation, mettre le circuit en pression pour controler le bouchon c est une solution par contre pour controler le co2 pas possible sur un diesel
il existe un apareil de co juste pour les essences , cest un reactif que l on
met dans une pompette qui passe du bleu au jaune quand il detecte du co
la pression du circuit doit etre de 700g ou 09 max si j ai bonne memoire
oui moi j'ai fait ça sur le mien

a froid
ouverture du bouchon de radiateur
mettre le moteur en route
si ça fait des bulles, c'est con pour toi :(

pour info mon ancien bouchon etait à 0.9 bar
le nouveau que j'ai racheté est à 1.1
j'ai rien demandé c'est le mec qui m'a donné ça
je debute mais ça me plait deja
sergent 83
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re: blem runner 3L

#20

Message par sergent 83 »

Y a un truc que j'ai compris il ne doit pas y avoir des bulles dans le vase d'expension comme dans le banga!( sauf les fruits) :D
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