ben justement pour s'assurer qu'elle est en bon etat!Pat a écrit :....
Pourquoi vérifier une culasse neuve ?![]()

Modérateurs : cedricfred, Pat
ben justement pour s'assurer qu'elle est en bon etat!Pat a écrit :....
Pourquoi vérifier une culasse neuve ?![]()
oui moi j'ai fait ça sur le mienontrack a écrit :bonsoir trés interessante cette histoire d apres ce que je comprends
sa chauffe au bout d un moment, si cest un probleme de culasse
ou de joint la compression passe dans le circuit 9 fois sur 10 donc il faut regarder dans le vase si des bulles remontent si ce n est pas le cas c est un probleme de circulation, mettre le circuit en pression pour controler le bouchon c est une solution par contre pour controler le co2 pas possible sur un diesel
il existe un apareil de co juste pour les essences , cest un reactif que l on
met dans une pompette qui passe du bleu au jaune quand il detecte du co
la pression du circuit doit etre de 700g ou 09 max si j ai bonne memoire
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]