brocante salouel ????

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

frank 60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

a

Message par frank 60 »

oui j'irais surement y faire un tour l'apres midi apres le taf et toi ?
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

re: brocante salouel ????

Message par NICOTOY60 »

frank 60 a écrit :oui j'irais surement y faire un tour l'apres midi apres le taf et toi ?
ouais , pourquoi pas.
bjtoy
Quatre-Quatreux

re

Message par bjtoy »

Et si on se faisait un p'tit convoit pour y aller ??
Le parking visiteurs serait encore plus beau :D
Frantz
Thiérache
Quatre-Quatreux

2008 ?

Message par Thiérache »

:malade:
Alors faut y aller ou pas? :no:

:hein: Ce sera quand la prochaine?
Au plaisir de vous lire.
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
bjtoy
Quatre-Quatreux

Message par bjtoy »

Thiérache a écrit : :malade:
Alors faut y aller ou pas? :no:

:hein: Ce sera quand la prochaine?
La prochaine, c'est du 19 au 20/04/2008 !
Et avant, il y a Salouel le 23/03/2008 !
Tout sur notre forum
http://barjots4x4.discutforum.com
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Le truc qui m'ennerve à Salouel c'est le stand Mitsu qui prend une place folle et ou il n'y a personne pour te renseigner si tu as besoin de quelque chose :(
Les mecs ils débarquent le matin avec leur beau joujous fraichement lavé, ils se barrent et veinnent tout reprendre le soir.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
le fou furieux
Maieutikos

brocante salouel

Message par le fou furieux »

bonjour a tous
je suis nouveau venu sur ce forum... et je tenais a prendre la parole concernant cette brocante . etant moi meme exposant sur cette brocante (et celle d'elboeuf ) en tant que particulier, j'ai quand meme vu evoluer les mentalitées des clients de ces brocantes et pas dans le bon sens du terme. au fil des ans je me suis rendu compte que les personnes capable d'avoir de l'imagination et un peu de savoir faire pour adapter des pieces ce font rare. la tendance est a l'achat de pieces deja prevu pour le vehicule et bien sur pour une somme derisoire ( pour ne pas dire donner...) j'en veux pour exemple un superbe pare buffle de chez jtt ( a peu pres 40 kgs ) qui a l'origine etait prevu sur hilux ancien , que j'avais adapté sur un kz 70 .en super etat et qui avec un minimum de modif pouvais ce monter sur n'importe quoi , et bien j'ai du le brader a 30 euros l'an dernier a elboeuf (70 euros prix de depart) car j'en avais raz le bol de ramener. je sais que ce n'set pas facile pour tout le monde (manque outillage /manque savoir faire/ imagination et debrouillardise) mais quand meme , avant d'affirmer tout ca il faut regarder autour de soi et etre un peu plus tolerant...! sur ce je serais a salouel de nouveau et pour me trouver renault master blanc et drapeau toy au dessus , venez me voir on en discutera devant un verre a+
bjtoy
Quatre-Quatreux

Message par bjtoy »

Entièrement d'accord avec toi !
Boire un verre avec un fou furieux ne m'est jamais arrivé, je tenterai bien l'expérience :D
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Moi aussi, je pense que je passerais te voir.
Si ca continue va falloir plusieurs bouteilles :lol:
Le club va sans doute prendre un stand mais je n'ai pas le contact pour l'inscription :(
On fera de la pub pour le club du coup et si on a la chanse de vendre quelque chose tans mieux mais j'y crois pas trop, j'ai par exemple un paquet de lame avec 1 cassée ressoudée mais pour piece, ca peut eviter d'avoir à racheter un paquet à 700 euros comme j'ai du la faire mais franchement ca me ferait chier de le brader à 50 euros, une lame à refaire c'est 120 euro :malade:
Le démarreur par exemple la consigne chez Delestrez c'est 80 euros. (neuf 800 euros), ca pareil à 50 euros je le garde.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
le fou furieux
Maieutikos

brocante salouoel

Message par le fou furieux »

bonjours a tous
serait ce plutot le dimanche 23 mars car le 25 tombe un mardi....
pour ceux qui serait interessé par une petite visite sur mon stand n'amenez pas toute la smala car je ne pourrais regaler toute la brocante....lol
ceci etant ca ne reste pas moins vrai que pour ce qui est de trouver de vrai passionnés bricoleur et ingenieux il faut ce lever de bonne heure...certain vont ce demander pourquoi un pseudo pareil...! tout simplement parce qu'avec moi rien n'est impossible en mecanique...! j'ai 2 autos ( toute les 2 en prepa ) 1 kz73 avec ponts de gr dont l'avant inversé, moteur/boite d4d avec boitier 220 cv, bache/hardtop, equipement raid amovible, equipement balade tt hard, amortos fournales etc. et l'autre ce que j'appel le boys... et bien c'est un pickup toy simple cab (oy) avec moteur boite bmw x5 193 cv ( b ) pont de gr (s ) :mad: :mad: :mad: arceau bacquets etc que je prepare soit pour la compet (endurance) ou des choses comme le breslau pour ceux qui connaisse :mad:
voila vous savez tout a+
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »