parechoc hdj80
Modérateurs : cedricfred, Pat
- k1
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: parechoc hdj80
Ceci dit je pensais que ton ami faisait cela a titre perso auquel cas c'est tout dans sa poche.
Ceci dit je ne vois pas l'interet pour lui de faire passer ça pas sa société mais bon c'est son problême.
Je te rejoins sur les tubulaires car le problême c'est que c'est un peu trop voyant vis a vis des forces de l'ordre alors que pour celui que fabrique ton ami il est quasi impossible aux "condés" de savoir qu'il n'est pas d'origine.
- pan-pan
- Quatre-Quatreux
Concernant les forces de l'ordre.... A partir du moment où tu poses un nouveau pare-choc qu'il soit tubulaire ou pas tu peux te faire verbaliser car ils ne sont pas stupides et je ne connais pas un constructeur qui propose un 4x4 avec un pare-choc en acier. Ce qu'ils regardent surtout c'est qu'il ne soit pas saillant et énorme. Les gros tubes qui remontent par exemple sur le capot sont à procrire.k1 a écrit :Je suis d'accord sur le fait qu'arnaque n'est pas le terme approprié... c'est à mon sens un petit dérapage; c'est cher c'est tout mais il est libre de pratiquer le prix qu'il veut et auquel cas de ne pas les vendre.
Ceci dit je pensais que ton ami faisait cela a titre perso auquel cas c'est tout dans sa poche.
Ceci dit je ne vois pas l'interet pour lui de faire passer ça pas sa société mais bon c'est son problême.
Je te rejoins sur les tubulaires car le problême c'est que c'est un peu trop voyant vis a vis des forces de l'ordre alors que pour celui que fabrique ton ami il est quasi impossible aux "condés" de savoir qu'il n'est pas d'origine.
Regardes bien celui de ton 80 (AV ou AR au choix), tu va être surprispan-pan a écrit :... et je ne connais pas un constructeur qui propose un 4x4 avec un pare-choc en acier...

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- Runner
- Adhérent

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux

-
- PIMPON
- Quatre-Quatreux
qui a déjà acheté ça car j'ai commander pour AV et AR c'est du japonSuper Jimny a écrit :Pour 80 il y a ça :
hdj80 en prepa pour raid
- Moof
- Quatre-Quatreux
PIMPON a écrit :qui a déjà acheté ça car j'ai commander pour AV et AR c'est du japon
Déjà vu sur un autre forum, pas cher et origine chinoise si je ne m'abuse

- PIMPON
- Quatre-Quatreux
hdj80 en prepa pour raid
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
effectivement, c'est moins cher qu'un ARB ou TJM,
mais ca reste un pare choc qui fait 65kg, sans parler du treuil...
A+
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.