Pont arraché ça peut arriver?

Modérateur : romainletu

RS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pont arraché ça peut arriver?

Message par RS »

richilooping a écrit : :coucou:

:D :D :D :D :D :D

@+

Ben quoi 30 000kms en 1 an c'est déjà pas mal sachant que qd je fais de la route je prend surtout ma 405 ou ma Clio
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
richilooping
Quatre-Quatreux

Message par richilooping »

RS a écrit :Ben quoi 30 000kms en 1 an c'est déjà pas mal sachant que qd je fais de la route je prend surtout ma 405 ou ma Clio
:coucou:

C'est sûr que c'est pas mal car avec mon Jimny j'ai pas encore 15 000 Km en 22 mois. :(
RS a écrit : ... et je ne suis pas tjs un tendre
:D :D :D

C'est pour çà que je rigolais :D :D

Je trouve sympa quand les gars disent qu'ils ne sont pas tendre avec leur 4x4. ;) ;)

@+ :coucou:
roulecool
Quatre-Quatreux

Message par roulecool »

Hello,

Je remet cette discussion en avant car je me suis entrainé depuis sur quelques bonnes montées du terrain de Lautrec.

Maintenant quand ça veut plus monté je laisse caler le moteur puis donne un ptit coup de démarreur avec la marche arrière enclenchée.

Mais il arrive qu' une fois le moteur calé, pas le temps de passer la marche arrière que le jimny commence à redescendre et donc en première les roues tournent à l'envers (donc le moteur aussi? :hein: )
Quand je redémarre, il toussote comme si il était un peu noyé puis repars nickel.

Voilà, je voulais connaître votre avis si c'est normal ou dangeureux pour la mécanique, merci :)
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

ça me l'a fait aussi, je pense que c'est pas trés bon pour le moteur qui à un seul sens de rotation!!!
Si ce n'était néfaste au moteur, il n'y aurait pas de marche ar sur les boites a vitesses!!!
Un simple inverseur de rotation du moulin suffirait!! :hein:
5 marches avant et 5 ar ................ :mad:
Répondre