Ressorts T2...

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Ressorts T2...

Message par GRIZZLY63 »

Salut les amis !!!Juste un petit mot pour dire aux personnes intéressées par le changement des ressorts AR, sur T2/Mav', mais que la RTA a effrayé en parlant de démontage de pont, qu'en fait, ça se fait sans problème avec tout en place : il faut juste bien lever le cul du bestiaux, et "déboulonner" la barre stab' afin de jouir de tout le débattement dispo, pour la compression du ressort et la mise en place des griffes, et l'inverse pour le retirer de son logement . Par contre, en voulant démonter les supports de tampons caoutchouc( c'est la seule chose qui gène )
, les vis on pétées à ras du châssis, à cause de la rouille !!! J'ai donc dû souder ces supports au châssis pour les remettre !!!
Voilou !!! ;)

Ps : Merci à Philou 4x4 pour sa générosité : il m'a fait cadeau de ses ressorts d'orig' du 3L, qui n'avaient que 30000 kms !!! :o Ainsi qu'a Tanguy pour sa généreuse proposition... ;)

Image
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
earl
Quatre-Quatreux

re: Ressorts T2...

Message par earl »

salut,
ben nous avec mon frangin, on a rien démonté ou deboulonné du tout, on a joué sur la flex de la barre pour les deux caisses pareil, et c'est rentré comme un doigt au c..! :diable:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

re: Ressorts T2...

Message par GRIZZLY63 »

ben c'est encore mieux alors !!! :cool: 'sont fin fou chez RTA ... :mad:
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
Répondre